Aller au contenu

6824 inscrits à l'externe de Créteil. Et Versailles???

Messages recommandés

• Réponses 33
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chrismatth

9

• monamour

7

• geraldinee

3

• HAKIM10

3

Posté(e)

Bonjour à tous,

Le chiffre que t'a donné le rectorat de Créteil n'est pas définitf étant donné qu'ils nous ont envoyé une lettre dans laquelle il fallait choisir entre l'académie de Créteil, Paris et Versailles. Et comme ce papier était à renvoyer au plus tard aujourd'hui (je crois), on ne peux pas encore connaître le nombre d'inscrits DEFINITIF.

Voilà, bon courage à tous dans vos révisions!

Posté(e)

C'est vrai que je ne l'ai pas précisé mais le message entier était:

"à ce jour, il y a 6824 inscrits au concours externe dans l'académie de Créteil" M. Perrier

Il faut donc s'attendre à ce qu'il y en ait moins.

Posté(e)

"à ce jour, il y a 6824 inscrits au concours externe dans l'académie de Créteil" M. Perrier

Salut, moins, t'es sûr, si le nombre 6824 t'as été donné avant le 3/02, il ya surement certaines personnes qui n'ont répondu que lors des derniers jours et qui n'ont pas encore été comptabilisés, en tout cas ceux qui ont choisi créteil comme académie donc il devrait y en avoir plus mais j'espére que je me trompe, bonne nuit !

Posté(e)

Salut, moins, t'es sûr, si le nombre 6824 t'as été donné avant le 3/02, il ya surement certaines personnes qui n'ont répondu que lors des derniers jours et qui n'ont pas encore été comptabilisés, en tout cas ceux qui ont choisi créteil comme académie donc il devrait y en avoir plus mais j'espére que je me trompe, bonne nuit !

OOPS!!! Mes espérances ont pris le dessus sur le clavier. Evidemment c'est plus.

Mea culpa, j'aurais tellement aimé que ce soit moins!! :P

Posté(e)

Ptite question à 1 euro:

D'après vous pour obtenir le chiffre 6824 ont ils décompté les personnes ne choisissant plus créteil ou ont ils remis les compteurs à zéro en ne comptant que les lettres reçues. Le résultat serait très très différent.

ps: désolée pour le doublon

Posté(e)

je ne sais pas trop mais ont ils reellement envoyer ces lettres à tout le monde ??? car moi par exemple je suis inscrite sur Creteil et Versailles et au jourd d aujoud'hui je n'ai rien reçu du tout .....

gégé

Posté(e)

bonjour,

j'avais envoyé un mail pour avoir le nb d'inscrits sur Créteil et voilà ce qu'on m'a répondu :il y a 8181 inscrits sur versailles et 9758 pour créteil !

je ne comprends pas où vous avez eu l'info comme quoi il y aurait 6000 et quelques inscrits sur Créteil !

delete-230508-Eva anne
Posté(e)

Salut, mais c'est énorme le nombre d'inscrits sur creteil contrairement à l'année dernière (6200) c'est effrayant et je suis demoralisée du coup, ce sera certainement plus dur. En plus comme on sera tous ensembles creteil-versailles à villepinte ça va faire peur :cry:

Posté(e)
bonjour,

j'avais envoyé un mail pour avoir le nb d'inscrits sur Créteil et voilà ce qu'on m'a répondu :il y a 8181 inscrits sur versailles et 9758 pour créteil !

je ne comprends pas où vous avez eu l'info comme quoi il y aurait 6000 et quelques inscrits sur Créteil !

Pour ceux qui ont fait une double ou une triple inscription en région parisienne, une lettre a été envoyée pour demander de choisir entre Paris Créteil et Versailles. Il y a donc forcément moins d'inscrits puisque des personnes se désistent pour ne choisir qu'une académie. Ce chiffre m'a été donné pendant le retour des lettres, le 31 janvier. Voilà.

Posté(e)

Pour ceux qui ont fait une double ou une triple inscription en région parisienne, une lettre a été envoyée pour demander de choisir entre Paris Créteil et Versailles. Il y a donc forcément moins d'inscrits puisque des personnes se désistent pour ne choisir qu'une académie. Ce chiffre m'a été donné pendant le retour des lettres, le 31 janvier. Voilà.

bonjour !

ok, merci pour cette info qui s'avère très rassurante.... :P

Posté(e)

mais on peut se dire que tout le monde n 'a pas reçu cette lettre, j en suis un exmeple ....donc peut etre encoredes baisses possibles.....

gégé