del-120312 Posté(e) 2 mars 2006 Posté(e) 2 mars 2006 Coucou Je dois être comme beaucoup d'entre vous, je n'arrive pas à faire un choix entre Créteil ou Versailles. J'ai reçu aujourd'hui un mail du rectorat de Créteil me disant qu'il y a 6824 inscrits à l'externe Savez vous quel est le nombre d'inscrits à l'externe de Versailles. Merci et bon courage pour vos révisions (moi je craque ) Bonsoir, Comment savoir maintenant que les lettres ont été renvoyées combien y'a t-il d'inscrits à créteil? A qui s'adresser?
chrismatth Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Je viens de l'envoyer à la personne qui m'avait répondu lorsque je devas faire le choixexterne, 3ème.
del-120312 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Je viens de l'envoyer à la personne qui m'avait répondu lorsque je devas faire le choixexterne, 3ème. Merci, je vais le faire. Mais pensez vous qu'ils aient la réponse définitive?
chrismatth Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Merci, je vais le faire. Mais pensez vous qu'ils aient la réponse définitive? Je ne sais pas car apparemment pour le 3è concours, la réponse a été : nombre définitif pas encore comptabilisé.
chrismatth Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Merci, je vais le faire. Mais pensez vous qu'ils aient la réponse définitive? Réponse: la même qu'avant,de même pour créteil donc ce sont les premiers chiffres.
HAKIM10 Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 Merci, je vais le faire. Mais pensez vous qu'ils aient la réponse définitive? Réponse: la même qu'avant,de même pour créteil donc ce sont les premiers chiffres. Bonsoir, c'est à dire, quel chiffre ?
chrismatth Posté(e) 3 mars 2006 Posté(e) 3 mars 2006 [bonsoir, c'est à dire, quel chiffre ? 8267 externe versailels, 6824 créteil.
HAKIM10 Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 [bonsoir, c'est à dire, quel chiffre ? 8267 externe versailels, 6824 créteil. Bonjour, merci mais je me demandais, ce chiffre pour créteil, je l'ai vu à l'époque où ils demandaient encore à tous ceux qui ont une double voire une triple inscription de choisir donc je me demandais si ce nombre ne baisserait pas après avoir reçu toutes les réponses enfin si tout le monde ne choisit pas créteil bien sûr , bonne journée !
chrismatth Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 [bonjour, merci mais je me demandais, ce chiffre pour créteil, je l'ai vu à l'époque où ils demandaient encore à tous ceux qui ont une double voire une triple inscription de choisir donc je me demandais si ce nombre ne baisserait pas après avoir reçu toutes les réponses enfin si tout le monde ne choisit pas créteil bien sûr , bonne journée ! Oui c'est bien pour cela que je pense que l'on n'a pas répondu à ma demande. Est ce qu'ils veulent bien donner les derniers chiffres ou est ce qu'ils ne les ont pas encore? Je vais rééssayer lundi.
Messages recommandés