marika Posté(e) 16 février 2006 Posté(e) 16 février 2006 J'ai fusionné les messages puisque sans m'en rendre compte j'avoir eu la meme réaction....Je l'épingle pour qu'il soit visible! Michel Merci Michel, je ne l'avais pas encore remarqué!
Michel Posté(e) 17 février 2006 Posté(e) 17 février 2006 en ce moment, C'est pas sorcier sur le sommeil:!!!!!
sanzi Posté(e) 19 février 2006 Posté(e) 19 février 2006 j'ai ouvert un post sur un téléfilm à venir ici Merci à maiden qui m'a envoyée sur ce post-ci sanzi
Nath79 Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Sanzi , j'ai vu le résumé du film sur le programme TV, il a l'air bien , en tout cas je le regarderai Sinon , je viens de voir que sur la chaine Gulli (TNT) , il y a les épisodes de "Il était une fois la vie" qui passent. Hier j'ai enregistré "la moelle osseuse", "le sang" et "la bouche et les dents" (de 21h à 23h). Le soir autrement c'est à 22h30 pour un épisode et rediff le matin à 6h30
lilie2fr Posté(e) 27 février 2006 Posté(e) 27 février 2006 Sanzi , j'ai vu le résumé du film sur le programme TV, il a l'air bien , en tout cas je le regarderai Sinon , je viens de voir que sur la chaine Gulli (TNT) , il y a les épisodes de "Il était une fois la vie" qui passent. Hier j'ai enregistré "la moelle osseuse", "le sang" et "la bouche et les dents" (de 21h à 23h). Le soir autrement c'est à 22h30 pour un épisode et rediff le matin à 6h30 Juste pour signaler qu'ils ne sont pas libres de droit et qu'on ne peut pas les passer en classe...Une collègue s'est retrouvé devant le juge l'année dernière...
maiden Posté(e) 27 février 2006 Auteur Posté(e) 27 février 2006 :o Et comment le juge s'est retrouvé au courant ? !
anzyla Posté(e) 4 mars 2006 Posté(e) 4 mars 2006 Pour la programmation de c'est pas sorcier voir ici !!!!
Delphinette Posté(e) 14 août 2006 Posté(e) 14 août 2006 Bah ça va vite....les enfants racontent aux parents, et les parents qui n'aiment pas la maîtresse se pressent d'aller raconter ça au juge. Et voilà. Maintenant, tous les enseignants le font. Et je pense que le juge a du être plutôt cool, non? <_< Merci pour ce post!
wayan Posté(e) 28 août 2006 Posté(e) 28 août 2006 Pour la programmation de c'est pas sorcier voir ici !!!! Et pour trouver des fiches d'exploitation toutes faites c'est là
-Lolo- Posté(e) 27 juillet 2007 Posté(e) 27 juillet 2007 coucou, comme vous j'ai déjà utilisé des émissions de C'est pas sorcier enregistrées, mais contrairement à ce qui a été dit plus haut, cette émission N'EST PAS libre de droits. je suis très curieuse de savoir ce qu'a dit le juge ...
alloelisa Posté(e) 7 février 2008 Posté(e) 7 février 2008 Ce soir dans "envoyé spécial" sur France2 --> Reportage "maternelle d'élite"
Messages recommandés