Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour

je voulais savoir si en tant qu'AE il vous était déjà arrivé de remplacer une instit absente?

merci d'avance pour vos réponses!

Posté(e)

Oui ! et plus d'une fois :)

Posté(e)
Oui ! et plus d'une fois :)

merci véro, c'est pas normal quand même mais en même temps c'est cool pour nous :P

Posté(e)

Non, ce n'est pas normal. Je tiens quand même à préciser qu'on ne me l'a JAMAIS imposé. On m'a toujours demandé si cela ne m'embetait pas. ;)

Posté(e)

Idem que Véro en ce qui me concerne. Mais cela n'a jamais excédé 1à 2h. en général à la récré du matin un remplacant arrive.

Posté(e)

Pareil que vous les filles, déjà fait mais jamais imposé.

Posté(e)
Mais cela n'a jamais excédé 1à 2h. en général à la récré du matin un remplacant arrive.

Pareil. ça m'est arrivé 2-3 fois l'année dernière. Mais en tant qu'AVS (pas AE), ce qui veut dire qu'en plus de la classe, il fallait aussi que je m'occupe de la petite que j'accompagnais. Mais la remplaçante est toujours arrivée un peu avant la récré !

Posté(e)

Je "bouche" en effet souvent le trou en attendant que le ou la remplaçant(e) n'arrive. Mais, à plusieurs reprises, pas de remplaçant disponible, donc, toute la journée.

Posté(e)
Je "bouche" en effet souvent le trou en attendant que le ou la remplaçant(e) n'arrive. Mais, à plusieurs reprises, pas de remplaçant disponible, donc, toute la journée.

Moi ça m'est souvent arrivé mais c'est un choix personnel je suis avs co et répartir mes petits loulous j'aime pas et eux non plus.. en plus cela m'a permis d"etre en situation (comme prof!!) et ca arrangeait tout le monde et ma directrice me faisait confiance!! En tous cas on peut toujours refuser c'est pas legal.

Posté(e)

je suis d'accord avec vous que c'est une situation "irregulière" mais il faut avouer que cela nous est quand même profitable surtout quand on prépare le concours.

Posté(e)

Bonjour, oui moi aussi ca m'est arrivé 2 fois mais vraiment en dépannage le temps que le remplaçant arrive donc...

C'est sûr c'est bien pour nous!!

Clarisse

Posté(e)

Bonjour à tous, Moi, cela m'est arrivée plusieurs fois et même trop de fois à mon goût, et toujours pour des remplacements d'une semaine. Lorsque la prof de clis était absente ( une semaine tous les mois environ), on ne cherchait même plus à faire appel à des rempaçants qui sont difficiles à trouver mais aussi parce qu'il y avait l'auxiliaire de vie scolaire !! Donc c'était devenu normal. Pour 5 enfants, on allait quand même pas déranger quelqu'un!!! Je trouve que les enfants de clis ne sont pas toujours traîtés de la même manière que ceux des classes ordinaires. :o Pourtant ils sont tellement adorables...