Post-scriptum Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Une fois ou deux: pendant un rendez-vous, une réunion, mon boss ne faisait pas appel à un remplaçant: je prenait les élèves pendant une heure en général. Et puis il y a aussi tous les jeudis: la classe est divisée en 3 groupes qui tournent sur trois ateliers, dont un que je gère. C'est plutôt sympa une telle confiance!
bebounette Posté(e) 22 février 2006 Posté(e) 22 février 2006 Les filles je suis d'accord avec tout ce que vous dites. Côté expérience c'est génial et c'est mieux pour les gosses......Mais moi cette année je ne le fait plus: premièrement le salaire ne suit pas et pour être un peu plus engagée et moins terre à terre .... Je suis liste complémentaire non appelée alors que je vois chaque jour les manques sur le terrain tous les jours.... Pas de remplaçants, des classes sans profs....et l'admininstration qui compte sur des bonnes poires en emplois précaires qu'elle virera une fois les contrats terminés. Alors pensez y et ne vous laissez pas manipuler...et Dieu sait que moi auss je les aime mais clis......
Messages recommandés