Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Coucou,

Je fais particulièrement appel aux personnes qui ont passé le concours les années précédentes.

Je voudrais savoir si il y a des oraux qui se sont déjà passés le samedi? Surtout pour l'académie Aix-Marseille.

Je ne pense que non, mais j'aimerais avoir confirmation. Merci (c'est pour un mariage :P , pas le mien :cry: )

Posté(e)

Merci!

Par contre, il n'y a personne d'autre qui donne son avis! :cry:

Pas grave. Merci encore Kikouyou.

Posté(e)

dans l'académie de Rennes non plus !

d'ailleurs j'étais de mariage un samedi de juin l'an dernier : avec oral pro le vendredi et arts plastiques le lundi !, m'en souviens encore !

Posté(e)

Moi j'ai passé les oraux l'année dernière à Aix, personne n'avait d'épreuve le samedi ;)

Posté(e)

Merci à tous pour vos réponses. Ca me rassure. Bon courage pour la suite. :wub:

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

moi j'ai passé le concours à créteil et j'ai eu mon oral d'EPS un samedi à10h30...je suis la seule????

Posté(e)
Coucou,

Je fais particulièrement appel aux personnes qui ont passé le concours les années précédentes.

Je voudrais savoir si il y a des oraux qui se sont déjà passés le samedi? Surtout pour l'académie Aix-Marseille.

Je ne pense que non, mais j'aimerais avoir confirmation. Merci (c'est pour un mariage :P , pas le mien :cry: )

Non, je n'ai pas passé non plus d'épreuve un samedi sur aix, mes amies non plus...

Le jury du sud est trop fainéant pour aller bosser un samedi! :P

Rien qu'à voir le temps qu'ils mettent pour rendre les résultats d'admissibilité, 5 semaines! <_<

La plus lente de toutes les académies! :huh:

Posté(e)

Le mois dernier j'ai appelé le rectorat et j'ai eu confirmation : pas d'oraux le samedi cette année OUFFF.

C'est vrai que c'est la plus lente des académie pour donner les résultats, mais cette année sera surement différente car la date des écrits est la même pour tout le monde et les résultats seront surement donnés pour début juin car les oraux s'enchainent vite après. :P

Posté(e)

pour les résultats, sur aix on les aura avant le 8 juin car c'est le jour où il délivre les convoc sur internet et les oraux commencent le 12 jusqu'au 29 juin 2006.

Bonne continuation à tous