pouxi Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 coucou, là je bloque sur les questions de la partie didac on fait j'aimerais savoir sur quoi portent les questions 1 et 2 bon la question 3 porte sur les leçons sur l'adjectifs, mais pour la 1 il faut dire les compétences pré requises avant de commencer à aborder les leçons mais lesquelles? celles présentées dans le sommaire ou celles concernant l'adjectifs seulement même question pour la numero 2 En fait j'ai vraiment besoin de savoir sinon je peux faire un hors sujet aidez moi s'il vous plait vous remercie d'avance! PS: peut etre que ma question peut sembler très bête mais vu que c'est pas assez explicite j'ai des doutes!
del-140912 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Il faut que tu dises quels sont les objectifs de ces leçons, ce qu'il représente au niveau contenu grammatical et à quoi ils correpondent dans les programmes de l'école du cycle 3. C'est un peu comme la première question... En espérant que ça puisse t'aider ! Bon courage.
pouxi Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 Il faut que tu dises quels sont les objectifs de ces leçons, ce qu'il représente au niveau contenu grammatical et à quoi ils correpondent dans les programmes de l'école du cycle 3.C'est un peu comme la première question... En espérant que ça puisse t'aider ! Bon courage. Merci David de me répondre mais en fait ma question est: de quelles leçons s'agit-il? Les leçons apparaissant dans le sommaire du doc A OU celles juste sur l'adjectif? (et cela concerne toutes les 3 questions)
del-140912 Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Normalement ce sont celles apparaissant dans les documents suivants c'est à dire les documents présentation les 2 leçons en A2 à A6 ou A7 et les documents B. Par contre les leçons présentées (le sommaire) en document A1 peuvent être utilisées pour justifier certains choix...
pouxi Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 Normalement ce sont celles apparaissant dans les documents suivants c'est à dire les documents présentation les 2 leçons en A2 à A6 ou A7 et les documents B. Par contre les leçons présentées (le sommaire) en document A1 peuvent être utilisées pour justifier certains choix... Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir je suis fixée maintenant a +
pouxi Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 Normalement ce sont celles apparaissant dans les documents suivants c'est à dire les documents présentation les 2 leçons en A2 à A6 ou A7 et les documents B. Par contre les leçons présentées (le sommaire) en document A1 peuvent être utilisées pour justifier certains choix... Merci beaucoup c'est ce que je voulais savoir je suis fixée maintenant a +
Messages recommandés