Aller au contenu

Nombre d'inscrits au CRPE dans l'académie?


carha

Messages recommandés

J'ai lu que ceux de Créteil ou Versailles ont été informés du nombre de candidats inscrits...l'année dernière, à l'IUFM d'Orléans, on avait également affiché le nombre. Est-ce-que cette année, le secrétariat a fait la même chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu que ceux de Créteil ou Versailles ont été informés du nombre de candidats inscrits...l'année dernière, à l'IUFM d'Orléans, on avait également affiché le nombre. Est-ce-que cette année, le secrétariat a fait la même chose?

non désolée pas d'infos de ce coté là! je pense que créteil et versailles ont plus d'info car un organisme s'occupe de ça!

voilà, il va falloir attendre le dernier moment pour savoir!!!pfff! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

L'année dernière, j'étais à l'IUFM d'Orléans et une affichette était placée à côté du secrétariat bien longtemps avant les épreuves (à peu près à cette période, il me semble). On pouvait y voir le nombre d'inscrits pour les 3 concours (externe, interne et 3ème voie), c'est pour cela que je demande si des fois, ils n'auraient pas fait la même chose cette année...

Si tu as du nouveau, peux-tu me tenir au courant?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Oui, seulement 45 inscrits de moins....... :wub:

Savez-vous le nombre de postes ouverts au concours pour notre académie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

merci pour ta réponse, Mortarion :)

Effectivement, 45 candidats de moins, c'est pas énorme par rapport à d'autres académies, mais sans le nombre de postes au concours, ça ne veut encore rien dire et ce nombre, on risque de le connaître peu de temps avant les épreuves...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut aller sur le SIAC 1 ou sur le site d'un syndicat (snuiPP par exeple). Vous trouverez l'info sans doute sur le nombre de postes au concours... Une chose est sûre, c'est qu'il a diminué par rapport à l'année dernière.

Bon courage :wub:

Lys.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...