nicobulle Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 voilà, je sais qu'il y a des réponses qui varient selon les départements mais je voulais savoir pour l'académie de versailles ( et les yvelines en particulier 78) si je demande un poste de direction dans mes 45 voeux ( je serai T2 et je suis à titre provisoire), est ce que je l'aurai au 1er mouvement malgré le fait que ce sera à titre provisoire?
CARODEMETZ Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Je voudrais bien te répondre; mais je n'ai pas tout suivi Pourquoi es- tu à titre provisoire en étant T2 ???
darthwader2 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Au premier tour tu es titulaire de ton poste mais à titre provisoire comme directrice car pas sur la liste d'aptitude?
CARODEMETZ Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 T'es sur cette fameuse liste d'aptitude ou pas ??? Si non, tu ne pourras demander une direction qu'au second mouvement et tu seras à titre provisoire.
azerty Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 T'es sur cette fameuse liste d'aptitude ou pas ???Si non, tu ne pourras demander une direction qu'au second mouvement et tu seras à titre provisoire. Non Caro, dans les Yvelines on peut demander un poste de direction dès le 1er mouvement et l'obtenir mais à titre provisoire, pour le conserver l'année d'aprés faut s'inscrire sur la liste d'aptitude (et peut être faire un courrier )
darthwader2 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 c'est bien ce que j'avais compris. selon les départements les règles sont différentes... Renseigne-toi auprès des syndicats.
dada Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 c'est bien ce que j'avais compris.selon les départements les règles sont différentes... Renseigne-toi auprès des syndicats. Je confirme c'est différent d'un département à l'autre, il n'y a même pas d'harmonisation académique, le seul moyen de savoir c'est d'appeler un syndicat.. Nicobulle pas de souci tu peux le faire même si tu n'es pas syndiqué, ils te renseigneront c'est leur role
darthwader2 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 c'est bien ce que j'avais compris. selon les départements les règles sont différentes... Renseigne-toi auprès des syndicats. Je confirme c'est différent d'un département à l'autre, il n'y a même pas d'harmonisation académique, le seul moyen de savoir c'est d'appeler un syndicat.. Nicobulle pas de souci tu peux le faire même si tu n'es pas syndiqué, ils te renseigneront c'est leur role Oui et à défaut d'une adhésion un petit chèque de soutien...
dada Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 c'est bien ce que j'avais compris. selon les départements les règles sont différentes... Renseigne-toi auprès des syndicats. Je confirme c'est différent d'un département à l'autre, il n'y a même pas d'harmonisation académique, le seul moyen de savoir c'est d'appeler un syndicat.. Nicobulle pas de souci tu peux le faire même si tu n'es pas syndiqué, ils te renseigneront c'est leur role Oui et à défaut d'une adhésion un petit chèque de soutien... Déductible d'impot en plus
CARODEMETZ Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 T'es sur cette fameuse liste d'aptitude ou pas ??? Si non, tu ne pourras demander une direction qu'au second mouvement et tu seras à titre provisoire. Non Caro, dans les Yvelines on peut demander un poste de direction dès le 1er mouvement et l'obtenir mais à titre provisoire, pour le conserver l'année d'aprés faut s'inscrire sur la liste d'aptitude (et peut être faire un courrier ) C'est bizarre de faire partie de la même administration de ne pas avoir les mêmes règles Ils n'ont jamais pensé à harmoniser tout la haut ????
nicobulle Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 MERCI BEAUCOUP pour vos réponses , non je ne suis pas syndiqué! Je vais demander ce poste au premier mouvement, c est un poste de direction d'une école maternelle à deux classes! j'espère l'obtenir au premier mouvement!
Messages recommandés