magkap Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Bonjour, je vois que je ne suis pas la seule à galérer. moi aussi je suis issue de liste complémentaire. Appelée pour la rentrée de janvier, je tatonne. Mi temps en double niveau PS MS 1/3 temps CE1 et 1/3 CP. Bon, pour les maters je cherche des idées pour travailler sur la période 4 sur les crèpes en essayant de toucher les divers domaines, compétences. Genre si vous connaissez un album comme support... donc si des anciens ont des infos, je prends. Par avancemerci et bonnes vacances à vous !
mamette Posté(e) 2 février 2006 Posté(e) 2 février 2006 Bon, pour les maters je cherche des idées pour travailler sur la période 4 sur les crèpes en essayant de toucher les divers domaines, compétences. Genre si vous connaissez un album comme support... Je connais "les crêpes de Monsieur leloup" mais je ne sais pas si tu le trouveras ailleurs qu'en bibliothèque...
magkap Posté(e) 4 février 2006 Auteur Posté(e) 4 février 2006 Merci ! mais finalement je vais certainement faire autre choses. je vais travailler sur la reine des couleurs ou le lapin des couleurs. ça me semble plus interressant !
Messages recommandés