nathalie29 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Aujourd'hui, j'ai réalisé des empreintes de solides afin que les enfants réalisent un dessin avec des formes géométriques mais je n'ai pas eu le résultat attendu. <_< Les empreintes étaient à moitié imprimées malgré que les enfants aient recouvert le solide de peinture. Comment faîtes -vous pour que ça marche bien?
calinours Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Aujourd'hui, j'ai réalisé des empreintes de solides afin que les enfants réalisent un dessin avec des formes géométriques mais je n'ai pas eu le résultat attendu. <_< Les empreintes étaient à moitié imprimées malgré que les enfants aient recouvert le solide de peinture. Comment faîtes -vous pour que ça marche bien? Essaye de découper tes formes dans des éponges et trempe-les dans la gouache.
Gruffalo Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 ou alors tu coupes (ou fait couper sous surveillance) des pomme de terre : nous avions eu une animation péda à l'iufm de Versailles avec Mme Helayel sur le découpage d'une patate comme phase de manipulation pour comprendre ce qu'était un solide... Bien écoludiquement, Gruffalo
Messages recommandés