nathalie29 Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Aujourd'hui, j'ai réalisé des empreintes de solides afin que les enfants réalisent un dessin avec des formes géométriques mais je n'ai pas eu le résultat attendu. <_< Les empreintes étaient à moitié imprimées malgré que les enfants aient recouvert le solide de peinture. Comment faîtes -vous pour que ça marche bien?
calinours Posté(e) 3 février 2006 Posté(e) 3 février 2006 Aujourd'hui, j'ai réalisé des empreintes de solides afin que les enfants réalisent un dessin avec des formes géométriques mais je n'ai pas eu le résultat attendu. <_< Les empreintes étaient à moitié imprimées malgré que les enfants aient recouvert le solide de peinture. Comment faîtes -vous pour que ça marche bien? Essaye de découper tes formes dans des éponges et trempe-les dans la gouache.
Gruffalo Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 ou alors tu coupes (ou fait couper sous surveillance) des pomme de terre : nous avions eu une animation péda à l'iufm de Versailles avec Mme Helayel sur le découpage d'une patate comme phase de manipulation pour comprendre ce qu'était un solide... Bien écoludiquement, Gruffalo
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant