Aller au contenu

intervenant en sport

Messages recommandés

Posté(e)

Nous venons de changer d'inspectice...L'année dernière nous avions un intervenant en sport toute l'année. Notre nouvelle inspectrice vient de nous envoyer un courrier : " Vous ne pouvez travailler plus de un trimestre avec un intervenant."On avait organisé tout un planning (VTT,gym...)Notre intervenant ne va plus avoir de travaille. Si qqn connaît le texte ... ;)

Posté(e)

Je ne connais pas le texte mais je peux te faire part de mon experience

Pour avoir un intervenant exterieur, il faut un projet validé par l'ien (même s'ils sont rémunérés par la mairie)

L'an dernier notre ien a validé un projet sur un an ; mais elle a largement fait comprendre qu'elle préférerait des projets sur des périodes plus courtes , comme en arts visuels où l'intervenant vient par période de 6 semaines (2 fois dans l'année pour chaque classe)

Quand elle parle d'intervention par trimestre, cela laisse peut être la possibilité de faire plus de sport avec certaines classes pendant un trimestre, puis avec les autres pendant les trimestres suivants ce qui ne modifiera pas le quota horaire de l'intervenant