Aller au contenu

Votre avis sur Forprof?


Invité gabriella

Messages recommandés

Bonjour! Moi j'aimerais avoir des renseignements sur forprof à rouen. Les prof, les horaires tout ça.... Merci d'avance!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 79
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Anouchka78

    8

  • missmg

    7

  • Cile

    4

  • madmax

    4

Membres les plus actifs

bonjour ! je voudrais m'inscrire à forprof en présentiel sur paris l'année prochaine et j'aurais voulu savoir ce que vous appelez TD ? j'ai compros qu'il y en avait si on prenait mercredi et samedi, mais je ne suis pas sure de comprendre ce que cela est exactement.

Savez-vous comment se présentent les cours d'eps ? Est-ce-qu'il y a une possibilité de montrer sa chorégraphie en danse ? De présenter son oral de littérature de jeunesse ?

Merci beaucoup pour vos réponses, je voudrais être sure de mon choix avant de m'inscrire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerais avoir des renseignements sur forprof à rouen. Les prof, les horaires tout ça.... Merci d'avance!!

moi aussi! Allez les rouennais!

Moi je serais intéressée par la "prépa turbo" combinée ou non. Quelqu'un l'a déjà tentée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Ceci est mon premier message dans ce forum et je tenais à pouvoir vous aider si mon experience peut servir.

J'ai fait une année de formation avec Forprof en présentiel à Marseille cette année. Tout d'abord les profs sont géniaux et je suis entièrement satisafaite de la formation que j'ai eue.

Le cadre du concours est bien compris tous les profs sont ou ont été membres du jury et savent de quoi ils parlent. Pour le moment je suis admissible sur Creteil mais je peux vous dire qu'avec tous ce que propose la formation et l'implication des professeurs cela ne tiendrait qu'à un manque de travail de ma part.

Par contre très risqué de prendre le cned d'après toutes les sources que je connais.

Voila j'espère avoir pu être utile !!!

Bon Courage !!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci loulou013 pour ton témoignage.

Moi aussi j'envisage de m'inscrire à forprof en presentiel mais ce qui me dérange c'est le travail de groupe car pour arriver à me concentrer je dois m'isoler.

Peux-tu me dire ce que l'on doit faire en groupe exactement et si pour toi le travail de groupe s'est bien passé?

Merci et courage pour la suite!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que le travail de groupe est parfois contraignant. La plupart du temps ce sont des devoirs blancs à remattre. Moi je suis comme toi et du coup je faisais d'abord mon devoir seule à la maison puis avec ceux du groupe on mettait en commun c'est vrai que les differents points du vue sont souvent interessants car tout le monde n'a pas la même experience et la même formation. Dans notre groupe nous étions 5.

2 scientifiques qui avaient fait staps une litteraire, moi anglais et une qui travaillait depuis en temps qu'emploi jeune.

Donc c'est vrai que ce n'est pas toujours facile, mais après il y a quand même la plus grande partie du travail qui est personnelle.

Voila j'espère avoir répondu à ta question !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:) bonjour!

je compte m'inscrire à forprof perpignan pour 2007

quelqu'un y a déjà été?

quelqu'un y va cette année? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ;) je ne trouvais pas sur leur site... <_<

Donc les formations "présentiel" sont dispensées uniquement les samedis (1 samedi sur 2 si j'ai bien compris), combien d'heures durent-elles ?

Est-ce qu'il s'agit de cours théoriques ou travaux sur des exercices (ce que cherche ma femme aprés passage chez Formathème où c'était trop théorique) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce moment forprof propose des réunion d'information: je vous ai mis en pièce jointe lles lieux et dates.

J'envisage également de m'inscrire à forprof mais je ne sais pas encore exactement comment ils fonctionnent.

D'après ce que j'ai compris avec eux on apprend la méthodologie et la théorie repose sur un travail personnel.

J'en saurai plus après la réunion d'information :)forprof_reunion.pdf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...