Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Savez vous s'il y a quelque chose de prévu pour un déménagement? j'habite le 92, LC appelée dans le 91..Prévu de déménager aux vacances de pâques.

C'est pas bête comme question car moi aussi je souhite déménager. Domiciliée à paris je souhaite migrer dans le 92, vers Anthony.

Si je ne me trompe pas, il faut être titulaire pour avoir une aide financière ...

C'est bien ce qui me semblais que c'est la titularisation qui donnait droit à quelque chose. <_<

Posté(e)

Je confirme: il faut etre titulaire.

;)

Posté(e)

Au pire, contactez les services sociaux de votre IA.

Posté(e)
C'est bien ce qui me semblais que c'est la titularisation qui donnait droit à quelque chose. <_<

Au fait, quel était ton premier choix comme département au concours?

Posté(e)

mon premier choix était le 92.

Posté(e)

mon premier choix était le 92.

On peut pas tout avoir!!!Tu as déjà de la chance d'être dans le département de ton premier choix ;)

Posté(e)

Et voilà de quoi mettre à jour la liste des lc versailles ! :)

Merci

Posté(e)
Savez vous s'il y a quelque chose de prévu pour un déménagement? j'habite le 92, LC appelée dans le 91..Prévu de déménager aux vacances de pâques.

Nouvelle question de ma part.

Je ne comprends pas grand chose entre : indice, points, achelon.

Qui peut éclairer ma lanterne. Et c'est quoi, comment on les détermine les zones 1,2 ou 3 qui à priori donne la base du points en euros. <_< <_<

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...