louloute Posté(e) 4 février 2006 Posté(e) 4 février 2006 Notre nouvelle inspectrice refuse que notre intervenant intervienne plus de 1 trimestre par classe. Avez-vous eu ce genre de réflexion? Nous avons qqn de très qualifié payé par la mairie depuis 20 ans . Du coup, il va se retrouver sans emploi...
André Jorge Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Bonjour ! C'est un intervenant en quoi ? Faire la même chose en EPS toute l'année, pour des élèves, ça peut être barbant... Et même s'ils aiment, ils faut qu'ils fassent des activtés d'autres domaines de l'éducation physique. S'il intervient un trimestre par classe, cela l'empêche-t-il de travailler toute l'année ? Ne peut-il pas simplement changer de classe à la fin du trimestre ?
louloute Posté(e) 8 février 2006 Auteur Posté(e) 8 février 2006 Notre intervenant(ou éducateur sportif) intervient pour toutes les classes de l'école. A chaque période nous changeons d'activités. C'est vrai que c'est un luxe quand nous arrivons dans la salle de sport le matériel est préparé, nous pouvons travailler en ateliers , il s'occupe d'un groupe et moi d'un autre, on peut faire certaines activités impossible sans lui (gymnastique, VTT...), il nous accompagne pour certaines sorties (ski, escalade...). Je ne comprends pas l'inspectrice. J'aimerais bien retrouver le texte sur lequel elle s'appuie. Cela fait 20 ans qu'il travaille comme cela , c'est la première année qu'on a autant d'histoire. C'est son emploi qui est en jeu.
Messages recommandés