sanorar Posté(e) 5 février 2006 Posté(e) 5 février 2006 je souhaites exploiter "Le petit humain" d'alain serres avec mes CE1 durant la période 4. j'ai recherché sur le forum, mais il n'y a très peu de sujet qui traite de cet album. une des membre du forum m'a déjà très gentillement envoyé quelques documents. Est-ce d'autres personnes l'auraient exploité, et pourraient me faire partager leur expériences, documents, prep ou tout autres. merci par avance; Je mettrai le dossier complet d'exploitation une fois que je l'aurai réalisé sur le forum des projet. c'est vrai que c'est sympa quand on peut trouvé quelques trucs pour nous inspirer.
sanorar Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 merci, mais je l'ai déjà. j'étais à l'IUFM de Clermont ferrand, et les profs nous l'avaient déjà donné sur papier. merci tout de même;
sanorar Posté(e) 5 février 2006 Auteur Posté(e) 5 février 2006 oui merci beaucoup, je n'ai rien ouvert car pas publisher chez moi.
sanorar Posté(e) 6 février 2006 Auteur Posté(e) 6 février 2006 vraiment personne n'a la moindre petite piste, le moindre petit site ressource; J'ai fait des recherches sur internet,mais je n'ai rien trouvé. Est-ce quel'un d'entre vous l'a au moins déjà exploité en classe? <_<
Messages recommandés