Aller au contenu

samedis libérés pour les profs

Messages recommandés

Posté(e)

Comment connaître les samedis libérés pour les enseignants (de l'académie de Paris)?

Merci

Posté(e)
Comment connaître les samedis libérés pour les enseignants (de l'académie de Paris)?

Merci

ici ;)

Posté(e)

Merci mais c'est la liste des samedis libérés pour les élèves et il me semble que certains samedis sont libérés pour les élèves et aussi pour les profs. Ce sont ces samedis dont je voudrais la liste!

Posté(e)
Merci mais c'est la liste des samedis libérés pour les élèves et il me semble que certains samedis sont libérés pour les élèves et aussi pour les profs. Ce sont ces samedis dont je voudrais la liste!

Désolée, je ne peux donc pas t'aider... :(

Posté(e)

Ce sont les mêmes, sauf s'il y a réunions, et cela est propre à chaque équipe enseignante.

Posté(e)

Ce sont les mêmes, sauf s'il y a réunions, et cela est propre à chaque équipe enseignante.

Je me disais la même chose que toi... Mais vu la question, je me disais aussi que c'était peut-être différent pour Paris... :blush:

Posté(e)

Alors à Paris, sont libérés officiellement pour les élèves ET les profs certains samedis, en général ceux de veille des vacances (sauf cette année où le samedi avant les vacances de noel etait travaillé).

Les samedi libérés pour les élèves sont des heures de réunions, il y a soit des animations pédagogiques, soit des réunions dans les écoles, ces dernières pouvant être déplacées si toute l'équipe est ok.

Donc pour cette année étaient libérés pour tout le monde les samedi avant les vacances de la Toussaint, de février et de Paques et peut être un autre... C'est pour ça qu'on bosse jusqu'au 7 juillet.