xilt Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Bonjour à tous, est-ce-que quelqu'un pourrait m'envoyer des fiches d'histoire-géo? Ce serait super sympa. Voici mon mail: xilt@caramail.com
xilt Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Véro, je ne voudrais pas abuser de ta disponibilité et de ta gentillesse, mais j'ai vu que tu envoyais aussi une fiche sur les ZEP; cela m'intéresse car ja vais faire mon stage dans une ZEP... Si tu peux, merci, sinon t'inquiète!
xilt Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Posté(e) 21 septembre 2003 Je le passe pour la première fois et je me demande si ce n'est pas utopique d'espèrer une quelconque place au classement!
chlaquette Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 salut véro je ne sais plus ou j'en suis dans mes fiches. Alors dans le doute tu peux me les envoyer celles d'histoire géo ... merci fred
AubergineFelee Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Je m'en occupe après manger ! :P Moi qui croyait etre la reine de la désorganisation :P
nato Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 Coucou Vero ! Moi aussi, j'ai rangé mes fiches auj et je ne retrouve plus celles d'histoire geo, alors si tu pouvais me les renvoyer, merci encore, tu es géniale A ++++ bizzzzz NATO 2004 est notre année
nato Posté(e) 21 septembre 2003 Posté(e) 21 septembre 2003 j'ai oublié mon mail : nato06@wanadoo.fr _bl_sh_ MERCI encore bizzzz :P
clenou Posté(e) 22 septembre 2003 Posté(e) 22 septembre 2003 Moi aussi je serai interessée par les fiches d'Hist-Géo, si ce n'est pas trop tard, quelqu'un pourrait-il me les envoyer à cette adresse ?? : marie.finet@laposte.net Merci bcp et bon courage pour le concours 2004 !! A+ B)
Messages recommandés