laoline Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 bonjour à tous, je suis en préparation de concours : le crpe et l'entrée en IFP (privé). Voici mon probléme, pour l'admission en en IFP (1ère année professeur des écoles) il une épreuve écrite et un oral, et pour celui-ci il faut que je prépare (entre autre) un exposé sur mes motivations pour l'enseignement Catholique (10 minutes), j'ai bien quelques idées : transmission de valeurs, esprit de famille, conception de l'homme et la société,......), mais voila cela n'est pas du tout suffisant, car ce sont des arguments trop "bateau" à leur goût, ils veulent que l'on approfondissent nos motivations, mais là je séche.... vraiment!!!!!!!!!!!!!!!!! Donc j'ai besoin de votre aide, vous quelles sont vos motivations pour l'enseigements Catholique?Merci d'avance de votre aide!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
dada Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Je veux bien te répondre mais par MP , comme tu n'as pas encore accès à cette fonction , il faut que tu postes quelques messages sur le forum, dès que tu peux envoyer et recevoir des mp fais moi signe
laoline Posté(e) 7 février 2006 Auteur Posté(e) 7 février 2006 Je veux bien te répondre mais par MP , comme tu n'as pas encore accès à cette fonction , il faut que tu postes quelques messages sur le forum, dès que tu peux envoyer et recevoir des mp fais moi signe Bonjour, effectivement je suis nouvelle sur ce forum, donc je ne connais pas toutes les fonctionnalités, dis mois combien de messages il faut pour pouvoir avoir accès aux mp ?, il n'y a pas d'autre moyen de répondre? merci et à bientot.