nouveaucrpe Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour Pour info, le nombre d'inscrits à Creteil avoisinnait presque les 10 000 et celui de Versailles se rapprochait des 8200 ! Ensuite, ces nombres ont diminué suite aux confirmations d'ou le nombre de 6200 maintenant à Creteil. Tous ceux qui ont fait des doubles ou triples inscriptions ont reçu un papier leur demandant de choisir UNE SEULE academie et parmi les retours comptabilisés, la majorité des choix porte sur l'academie de Creteil. Peu choisissent Paris. Bon courage à tous
monamour Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 C'est bien, ton post répond à la question qui m'a torturée tout ce week end. Mais c'est vrai que ce chiffre reste encore un peu obscure puiqu'il reste toujours les provinciaux (je trouve ça réducteur comme terme!) qui n'ont pas eu à faire ce choix et qui reste dans 1 académie de la région parisienne et la leur.
geraldinee Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 et il reste aussi ceux qui n'ont pas reçu cette fameuse lettre comme moi inscrite sur Creteil et Versailles...mais ça fait peur ce nombre proche de 10 000 pour Creteil .... gégé
farida Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 BonjourPour info, le nombre d'inscrits à Creteil avoisinnait presque les 10 000 et celui de Versailles se rapprochait des 8200 ! Ensuite, ces nombres ont diminué suite aux confirmations d'ou le nombre de 6200 maintenant à Creteil. Tous ceux qui ont fait des doubles ou triples inscriptions ont reçu un papier leur demandant de choisir UNE SEULE academie et parmi les retours comptabilisés, la majorité des choix porte sur l'academie de Creteil. Peu choisissent Paris. Bon courage à tous comment peux tu avoir cette information si tot? j'ai envoyé ma réponse (de choix entre creteil et versailles) vendredi, en étant rapide ma lettre serait parvenu au service lundi... et toi tu as déjà l'info le jour même?
ladollyvita Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Voici ce que j'ai reçu comme réponse du Siec quant au nombre d'inscrits pour Paris: "A ce jour nous ne donnons pas de chiffres car nous saississons les choix effectués par les candidats multi inscrits ce qui fait évoluer les chiffres. Recontactez nous à la fin du mois de février. Cordialement."
sewerinne Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 Voici ce que j'ai reçu comme réponse du Siec quant au nombre d'inscrits pour Paris: "A ce jour nous ne donnons pas de chiffres car nous saississons les choix effectués par les candidats multi inscrits ce qui fait évoluer les chiffres. Recontactez nous à la fin du mois de février. Cordialement." Merci pour cette info, j'allais justement les contacter.
geraldinee Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 donc c est qu ils ont vraiment pensés envoyer a tout le monde cette demande de choix...vous pensez qu il peut m'arriver quelque chose si je n ai rien reçu? ...du style disparaitre des 2 listes ok je suis parano mais on sait jamais :-) gégé
karo2 Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 BonjourPour info, le nombre d'inscrits à Creteil avoisinnait presque les 10 000 et celui de Versailles se rapprochait des 8200 ! Ensuite, ces nombres ont diminué suite aux confirmations d'ou le nombre de 6200 maintenant à Creteil. Tous ceux qui ont fait des doubles ou triples inscriptions ont reçu un papier leur demandant de choisir UNE SEULE academie et parmi les retours comptabilisés, la majorité des choix porte sur l'academie de Creteil. Peu choisissent Paris. Bon courage à tous 6200 à créteil mais versailles n'est qd même pas resté à 8200 ??? merci
makabanokanada Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 donc c est qu ils ont vraiment pensés envoyer a tout le monde cette demande de choix...vous pensez qu il peut m'arriver quelque chose si je n ai rien reçu? ...du style disparaitre des 2 listes ok je suis parano mais on sait jamais :-)gégé Non je ne crois pas Si tu n'as rien reçu, c'est plus de leur faute que de la tienne, puisqu'ils n'avaient rien indiqué avant les inscriptions!
geraldinee Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 bon ben j'attends encore...qui sait ? sinon je verrai bien le jour venu :-) mais ces chiffres énormes me font peur .... gégé
Messages recommandés