Pauli00 Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Bonjour, Une petite question logistique. Après avoir renvoyé tous les documents pour valider notre inscription au concours, recevons-nous une confirmation ? Ou devons-nous attendre simplement de recevoir la convocation pour les épreuves écrites ? Autre question, pour les personnes à l'IUFM, savez-vous plus précisément à quelle date auront lieu les oraux ??? les résultats définitifs ??? Merci et bonnes révisions à toutes et à tous. Céline. <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Mel(yMélo) Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 pour les dates, il faut aller régulièrement sur le site de ton académie pour voir si elles sont parues. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mortarion Posté(e) 6 février 2006 Partager Posté(e) 6 février 2006 Coucou, comme toi j'ai envoyé mes justificatifs et je n'ai pas eu de réponse depuis. Mais personne n'en a eu à l'iufm donc ça me rassure ! :P sinon ya le site de l'académie qui mettra en ligne les dates en temps et en heure : http://www.ac-orleans-tours.fr/rectorat/examens/crpe.htm Pis on reçoit aussi les convoc quelques semaines avant les écrits. Quant aux oraux, on en connait les dates avec les résultats des écrits (l'an dernier résultats admissibilité:20 mai, premiers oraux le 6 juin et derniers oraux le 24 juin) Voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 Merci Mortamion <_< Tu es dans quel iufm ? Quelles sont tes options ? Pour ma part, je prépare avec le CNED : 2 enfants et boulot à 80% obligent Il faut dire que je ne suis plus toute jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 6 février 2006 Auteur Partager Posté(e) 6 février 2006 Oups j'ai la réponse à mes questions...... dans ta signature qui n'était pas affichée avant La préparation de l'IUFM d'Orléans est bien ? Intéressante ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2006 J'ai vu sur certains posts que certaines personnes de l'académie ont reçu leur convocation pour les 11 et 12 mai prochain (et d'aileurs, la calculatrice ne serait pas autorisée en math) :o De mon côté, rien dans la boîte aux lettres Avez-vous reçu votre convocation ?????????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florilège Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 oui j'ai recu ma convocation vendredi et je passe à l'école de commerce aux fontaines sur la convocation il est stipulé que la calculatrice est interdite pour toutes les épreuves écrites Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 10 avril 2006 oui j'ai recu ma convocation vendredi et je passe à l'école de commerce aux fontainessur la convocation il est stipulé que la calculatrice est interdite pour toutes les épreuves écrites Florilège, Tu es dans quel département ??????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Bonjour, je viens de recevoir ma convocation! toute fraiche dans la boite aux lettres. Cela ne devrait plus tarder pour vous! Je suis dans le 37 A bientot sur les bancs? Haut Savoyarde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
semiramis37 Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 oui j'ai recu ma convocation vendredi et je passe à l'école de commerce aux fontainessur la convocation il est stipulé que la calculatrice est interdite pour toutes les épreuves écrites J'ai reçu ma convocation vendredi aussi et je le passe aussi à Tours, mais au centre des Halles. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
florilège Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 oui j'ai recu ma convocation vendredi et je passe à l'école de commerce aux fontaines sur la convocation il est stipulé que la calculatrice est interdite pour toutes les épreuves écrites Florilège, Tu es dans quel département ??????? je suis de tours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Sur ma convoc, il est indiqué que pour les langues étrangères vivantes, la période va du 27/06 au 30/06 pour l'épreuve orale d'entretien, la période va du 19/06 au 27/06 pour l'eps, la période de la prestation physique va du 15/06 au 16/06 et l'entretien avec le jury du 21/06 au 27/06 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés