Haut-Savoyarde exilée Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 résultat de l'admissibilité le vendredi 6 juin après midi résultat de l'admission vendredi 7 juillet après midi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
dinou 83 Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 Si les sujets sont nationaux, il me semble donc que les calculatrices seront interdites dans tous les départements( puique certains ont deja reçu leur convocation)....Non???? Qu'en pensez- vous? Perso, je suis degggg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
semiramis37 Posté(e) 10 avril 2006 Partager Posté(e) 10 avril 2006 La date est nationale, mais pas les sujets, c'est par regroupement académique. Donc, il y aura plusieurs sujets. J'aurai préféré aussi garder ma calculatrice. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mortarion Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Ayé je l'ai reçue !!! ouf, un moment j'ai eu comme un ptit stress ... Bref je suis convoquée au parc des expos d'Orléans. Parcontre, la date des résultats c'est le mardi 6juin ou le vendredi 9 juin? bizarre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 12 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 12 avril 2006 Mortarion, Moi aussi, reçue ce matin Je commençais à me demander si elle allait arriver.... Idem aussi, parc des expos d'Orélans Les résultats de l'écrit seront le mardi 6 juin (dixit un mail que j'ai reçu il y a quelques temps de l'IA). Bonnes révisions <_< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carha Posté(e) 12 avril 2006 Partager Posté(e) 12 avril 2006 Moi aussi, reçue ce matin, je serai à l'espace Béraire, à la Chapelle. Je suis soulagée également, je commençais à m'inquiéter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Pauli00 Posté(e) 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) 13 avril 2006 Oupsss, je ne pensais pas qu'il y avait plusieurs centrespour concourir sur un même département :o Dis moi, Carha, toi qui a déjà passé le concours, lors des oraux, comme cela se passe-t-il ? Nous sommes convoqués par demi-journée mais après, sais-tu à quelle heure tu passes ? Il y a une liste d'affichée ? C'est par tirage au sort ?????? Pour les écrits, pourquoi devons-nous être prsénts 45 minutes avant l'heure ?????? Merci de tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
carha Posté(e) 13 avril 2006 Partager Posté(e) 13 avril 2006 Dis moi, Carha, toi qui a déjà passé le concours, lors des oraux, comme cela se passe-t-il ? Nous sommes convoqués par demi-journée mais après, sais-tu à quelle heure tu passes ? Il y a une liste d'affichée ? C'est par tirage au sort ??????Pour les écrits, pourquoi devons-nous être prsénts 45 minutes avant l'heure ?????? Merci de tes réponses Alors, pour les oraux: Non, il n'y a pas de liste d'affichée...On attend qu'on nous appelle par groupe de 3 ou 4 ou ça dépend et le tirage au sort est déjà fait quand on arrive. On peut être convoqué pour 9h et passer à 11h30 parfois, voire plus tard. C'est assez stressant et il faut prévoir de quoi lire car c'est très long. Sinon, pour les écrits, c'est juste pour éviter d'arriver à la bourre ou en retard et aussi pour permettre aux personnes chargées de surveiller de contrôler les pièces d'identité et pour nous de signer. Voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés