Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

:) Hello à tout le monde!

Voilà, Forprof propose des stages de révisions à pâques. D'après le mail que j'ai reçu on a 5 jours de révisions en maths ou en français pour 220€ et un autre stage de 1 journée de révisions sciences ou histoire géo pour 75€. Avez-vous reçu d'autres informations supplémentaires? Cela vaut-il le "coût" à votre avis?

Posté(e)

Ce stage est -il seulement pour ceux qui sont inscrits à leur formation ou pour tous?

Berniekang

Posté(e)
Ce stage est -il seulement pour ceux qui sont inscrits à leur formation ou pour tous?

Berniekang

Moi aussi ... je suis au cned mais je serais eput etre interessé ... natlaetitia ... des infos ?

Posté(e)

Je pense que ce n'est que pour "forprofiens". Ca peut être bien, tout dépend des profs bien sûr, mais cela reste très cher !!! 440 euros si tu veux suivre les deux matières, plus le logement (car pour ma part ce n'est pas à côté de chez moi) + la nourriture, et bien ce n'est pas donné à tout le monde !!! Ceci dit je connais des gens qui l'ont fait l'année dernière et qui en ont été très contents.

Posté(e)

Je ne sais pas, je pense que ça peut être pour tout le monde... Il faudrait les appeler. Mais gaufrette, tu connais quelqu'un qui a suivi lequel de ces stages et ils ont fait quoi exactement durant ce stage?

Posté(e)
Je ne sais pas, je pense que ça peut être pour tout le monde... Il faudrait les appeler. Mais gaufrette, tu connais quelqu'un qui a suivi lequel de ces stages et ils ont fait quoi exactement durant ce stage?

Le stage maths d'une semaine. Par contre je ne sais pas exactement ce qu'ils ont fait.

Posté(e)

L'an dernier j'avais suivi la semaine de révision concernant les math, on devait choisir entre math et français car c'était la même semaine. On a fait pas mal d'exo type en thèorie et en dida, j'ai trouvé ça super intéressant mais bon c vrai que c'est assez court!

Cette année j'ai pas eu d'info concernant les stages, tu as été mise au courant quand stp?

Posté(e)
L'an dernier j'avais suivi la semaine de révision concernant les math, on devait choisir entre math et français car c'était la même semaine. On a fait pas mal d'exo type en thèorie et en dida, j'ai trouvé ça super intéressant mais bon c vrai que c'est assez court!

Cette année j'ai pas eu d'info concernant les stages, tu as été mise au courant quand stp?

j'ai reçu un mail aujourd'hui avec les 2 stages au choix! Toi qui a suivi le stage, penses-tu qu'il vaille le coup? Et avez-vous pu balayer tout le programme de maths? Pour quelqu'un qui est nul en maths (comme moi) et bon en français, vaut-il mieux parfaire ses connaissances en français ou m'améliorer en maths?

Posté(e)

C'est sûr qu'en 20heures tu peux pas tout revoir mais le prof (ancien professeur de l'iufm de Nice) qui était vraiment génial a réussi à nous cibler les notions fondamentales et les exo type concours pour plusieurs thèmes. Honnêtement j'ai appris pas mal de choses... Maintenant tout dépend du prof je pense! Cette année j'aimerai bien prendre français même si je me débrouille dans cette discipline (tout comme toi) mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup! Alors s'il y a des témoignages on est preneuse... ;)

Posté(e)
C'est sûr qu'en 20heures tu peux pas tout revoir mais le prof (ancien professeur de l'iufm de Nice) qui était vraiment génial a réussi à nous cibler les notions fondamentales et les exo type concours pour plusieurs thèmes. Honnêtement j'ai appris pas mal de choses... Maintenant tout dépend du prof je pense! Cette année j'aimerai bien prendre français même si je me débrouille dans cette discipline (tout comme toi) mais bon je ne sais pas si ça vaut le coup! Alors s'il y a des témoignages on est preneuse... ;)

Bonjour, je suis chez forprof et je n'ai pas eu cette info concernant ce stage, je dépends de rouen, faut-il les appeler ou attendre, merci et bonne journée !

Posté(e)

Salut

Je viens aussi de recevoir un mail de proposition de stage de forporf puis un autre me disant que je n'étais pas concernée... :blink: J'ai tout de même envoyé un message retour pour savoir si tous les secteurs seront concernés par ce genre de stage, dès que j'ai une réponse je vous la fais passer ! ;)

Posté(e)

J'ai eu une réponse :

chaque coordinatrice devrait proposer ce stage dans les prochaines semaines mais ils se dérouleront effectivement s'il y a assez de candidats.