Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Moi j'ai eu la proposition de Forprof uniquement pour HG ou sciences et le lieu n'est pas précisé.

Je trouve ça super cher.

Posté(e)

Je suis allée consulter le site de forprof par curiosité mais je n'est pas trouvée le lien présentant leurs formules (en particulier celui du stage de paques).

Comment vous avez fait?

Posté(e)

J'ai téléphoné à Forprof et voici ce qu'ils m'ont répondu :

La formation dure 20 heure sur 5 jours.

C'est français ET maths (et pas soit l'un soit l'autre).

Ca coûte 220 euro pour les forprofiens et majoré de 50% pour les non Forprof soit 330 euro :ninja:

Bref ça ne m'intéresse pas du tout car je voulais me renforcer en français et 330 euro pour 10 heures de français ça fait un brin cher.

Pour les lieux de stage : il faut un minimum 10 participants donc pour l'instant pour la région Poittou Charentes par exemple il n'y a rien de sûr.

Voilà

Posté(e)
J'ai téléphoné à Forprof et voici ce qu'ils m'ont répondu :

La formation dure 20 heure sur 5 jours.

C'est français ET maths (et pas soit l'un soit l'autre).

Ca coûte 220 euro pour les forprofiens et majoré de 50% pour les non Forprof soit 330 euro :ninja:

Bref ça ne m'intéresse pas du tout car je voulais me renforcer en français et 330 euro pour 10 heures de français ça fait un brin cher.

Pour les lieux de stage : il faut un minimum 10 participants donc pour l'instant pour la région Poittou Charentes par exemple il n'y a rien de sûr.

Voilà

330 euros .. pour 20 heures ... c'est cher ! quand j'avais entendu 5 jours je croyais que c'était le 5 jours complet genre 8h -> 12h 14h>16h ....6*5 =30 heures... 10 heures de plus que s'est qui est prévu ... mais en plus majoré de 50% pour les non forprof s'est abusé ... ! j'étais interessé ! plus maintenant!

Posté(e)

ben nous on nous a dit que c'etait 220 euros par matière et que c'était 20 heures aussi par matière, et que c'etait du genre maths le matin et francais l'aprem et que tu pouvais choisir d'en faire qu'un seul...

Bizarre bizarre tout ca!!!!