Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

A l'occasion du Festival de la BD, je recherche on line des fichiers tout prêts style Boule et Bill, prêts à être remplis par les élèves deCM1.

Merci,

• J'aime 1
Posté(e)

très très bien

DD

• J'aime 1
Posté(e)

Merci beaucoup pour les liens.

Je recherche essentiellement des planches de Boule & Bill.

• J'aime 1
Posté(e)

Pourquoi ne fais-tu pas de photocopies après avoir passé le contenu des bulles au blanco, tu n'as pas les albums ?

Pour avoir mes planches, je scanne, j'efface les dialogues sur un logiciel de retouche d'image, je mets au format qui me convient, impression, photocopie, et voilà !

• J'aime 1
Posté(e)
Pourquoi ne fais-tu pas de photocopies après avoir passé le contenu des bules au blanco, tu n'as pas les albums ?

Pour avoir mes planches, je scanne, j'efface les dialogues sur un logiciel de retouche d'image, je mets au format qui me convient, impression, photocopie, et voilà !

C'est ce que j'avais fait il y a quelques années avec Boule et Bill et les Schtroumpfs ,en format A3 (travail par deux)..Franc succès (et travail de recherche sympa pour schtroumpfiser les mots :P )

• J'aime 1
Posté(e)

Pourquoi ne fais-tu pas de photocopies après avoir passé le contenu des bules au blanco, tu n'as pas les albums ?

C'est ce que j'avais fait il y a quelques années avec Boule et Bill et les Schtroumpfs ,en format A3 (travail par deux)..Franc succès (et travail de recherche sympa pour schtroumpfiser les mots :P )

Oui car des fois je trouve que ce n'est pas net net en imprimant via l'ordi..... ;)

• J'aime 1