djenn76 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 bonjour, je fais mon sr2 à la rentrée avec un cm1-cm2. pourriez-vous me montrer des exemples d'emploi du temps car depuis hier je m'arrache les cheveux! est-ce que c'est grave s'il manque 15 à 20 minutes dans certaines disciplines? merci
ode Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 bonjour,je fais mon sr2 à la rentrée avec un cm1-cm2. pourriez-vous me montrer des exemples d'emploi du temps car depuis hier je m'arrache les cheveux! est-ce que c'est grave s'il manque 15 à 20 minutes dans certaines disciplines? merci je dois avoir ça dans une disquette je cherche et je tenvoie en mp
yacco Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 bonjour,je fais mon sr2 à la rentrée avec un cm1-cm2. pourriez-vous me montrer des exemples d'emploi du temps car depuis hier je m'arrache les cheveux! est-ce que c'est grave s'il manque 15 à 20 minutes dans certaines disciplines? merci D'autres avant nous ont déjà traité de ce sujet. Vas y faire un petit tour : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?act=Searc...2Bemploi++temps
André Jorge Posté(e) 7 février 2006 Posté(e) 7 février 2006 est-ce que c'est grave s'il manque 15 à 20 minutes dans certaines disciplines? Je dirais oui...
--anonyme-- Posté(e) 8 février 2006 Posté(e) 8 février 2006 Je suis LC en poste en CM1/CM2, si tu me laisses ton mail en mp, je t'envoie le mien.
Messages recommandés