grappa2004 Posté(e) 6 février 2006 Posté(e) 6 février 2006 Bonjour, je voulais savoir ce que vous faisiez en musique avec vos GS. Nus avons travaillé sur le vocabulaaire des instruments (tambourin, cclave, xylophone, flute, maracas, castagnette....) ; égalment sur le rythme et l'intensité. Que peut-on faire d'autre? Merci Aussi jeu de kim (yeux bandés écouté le son d'un instrument et le nommer)
mams Posté(e) 12 février 2006 Posté(e) 12 février 2006 Bonjour, je voulais savoir ce que vous faisiez en musique avec vos GS. Nus avons travaillé sur le vocabulaaire des instruments (tambourin, cclave, xylophone, flute, maracas, castagnette....) ; égalment sur le rythme et l'intensité.Que peut-on faire d'autre? Merci Aussi jeu de kim (yeux bandés écouté le son d'un instrument et le nommer) J'ai pris un choix d'instruments (4 ou 5 ) et je joue derrière un paravent ils doivent reconnaître et nommer les instruments entendus dans l'ordre puis c'est un enfant qui va faire les devinettes. J'utilise aussi des baguettes chinoises pour rythmer nos prénoms ou des petits mots J'ai aussi construit un domino mais comme j'ai pris des images je n'ose pas trop l'envoyer sur le forum tu peux me le demander en privé
Messages recommandés