Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a un document que je trouve bien fait sur les triangles pour les différencier : sous forme de questions (oui ou non) et selon la réponse, on donne le nom du triangle. Cela fait comme un arbre.

Je l'avais trouvé sur cartables.net. :)

Posté(e)
Alors moi j'ai commencé par les quadrilatères... J'avoue; je ne m'étais pas posée la question jusqu'à aujourd'hui :lol:

Idem ! :lol:

Posté(e)

Merci Anne-Laure, je viens de récupérer le doc en question ! :)

  • 3 semaines plus tard...
Posté(e)

Personnelement j'ai commencé par réviser les quadrilatères avec mes élèves parce que je suis l'ordre de mon manuel et qu'ils proposent dans cet ordre. Ceci dit comme ce sont des approfondissements on a quand mêe abordé les tringles à l'oral même si on va passer un peu plus de temps dessus à mon retour de stage.

Liana

Posté(e)

Cette année j'ai commencé par revoir la définition des polygones... , par travailler sur les triangles (mais c'était plus une petite révision car ils savaient pas mal de choses déjà) et ensuite nous avons essayé de trouver tous les quadrilatères que l'on pouvait construire à l'aide de triangles rectangles...Mais à vrai dire je ne sais pas si il y a vraiment un ordre logique :idontno:

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...