Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir;

Qui pourrait me rappeler , une fois sur le serveur d'i prof ce qu'il faut mettre dans les cases identifiant et mot de passe.?

J'ai perdu ma feuille de codes il y a longtemps , je sais que c'est un mélange de NUMEN , du nom et prénom avec une histoire de minuscule il me semble mais la mémoire me fait cruellement défaut!

Merci de votre aide car j'ai absolument besoin de me connecter.!

• Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• dede64

3

• *élie*

3

• ~didou~

2

Posté(e)

Normalement c'est la première lettre de ton PREnom puis ton nom qui forment l'identifiant.

Cependant si tu as un nom banal genre Dupont, tu peux avoir un nombre qui suit (c'est mon cas, du genre fdupont3).

Ton mot de passe, si tu ne l'as pas changé, est ton NUMEN.

Posté(e)

Petite question : :blush: Comment faire pour changer son mot de passe ? :huh: J'ai beau cherché, je ne vois pas où :idontno:

Posté(e)
Petite question : :blush: Comment faire pour changer son mot de passe ? :huh: J'ai beau cherché, je ne vois pas où :idontno:

Je viens d'aller voir et en effet je n'ai rien trouvé. Pourtant je l'ai déjà modifié, ce n'est plus mon numen mais un mot perso. Je vais essayer de me souvenir comment j'ai fait ça!

Posté(e)

identifiant : première lettre de ton prénom + nom le tout accolé et en minuscule

mot de passe : ton numen sauf si tu l'as changé

Posté(e)

Je profite de ce post pour mettre des liens pour le mode d'emploi d'I-Prof:

- seunsa18.perso.cegetel.net/mode%20emploi%20iprof.pdf

- www.saecl-unsa.org/outils/iprof.htm

Je cherche toujours comment j'avais fait pour modifier mon mot de passe. Je ne suis pas une pro de l'info mais j'avais réussi il y a quelques mois..

Posté(e)
Je profite de ce post pour mettre des liens pour le mode d'emploi d'I-Prof:

- seunsa18.perso.cegetel.net/mode%20emploi%20iprof.pdf

- www.saecl-unsa.org/outils/iprof.htm

Je cherche toujours comment j'avais fait pour modifier mon mot de passe. Je ne suis pas une pro de l'info mais j'avais réussi il y a quelques mois..

Pour changer le mot de passe, il n'y a rien de plus simple: va dans ta boîte, puis clique sur "options" et "mot de passe"

Posté(e)

Petite question concernant le fonctionnement d'I-prof également :

est-il possible de supprimer les messages reçus dans la boîte de réception ? Je n'ai jamais trouvé comment faire, là ils commencent à s'accumuler et j'aimerais bien pouvoir faire un peu de tri...

Posté(e)
Pour changer le mot de passe, il n'y a rien de plus simple: va dans ta boîte, puis clique sur "options" et "mot de passe"

Merci je vais voir si je peux changer :)

Posté(e)

Merci beaucoup , je viens de me connecter sans problème grâce à vos informations.

Posté(e)

Merci je vais voir si je peux changer :)

Euh.... je ne vois pas "options" ...Tant pis :)

Posté(e)
Petite question concernant le fonctionnement d'I-prof également :

est-il possible de supprimer les messages reçus dans la boîte de réception ? Je n'ai jamais trouvé comment faire, là ils commencent à s'accumuler et j'aimerais bien pouvoir faire un peu de tri...

Alors personne ne sait ? ? ?