Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde, ça faisait un moment que je n'étais pas venu, d'abord félicitations à toutes et tous les admissibles

Pour les stages filés, je confirme, ils seront fait pour décharger les directeurs , certains département comme la mayenne n'a pas assez de direction 4 classes ( ce sont ces écoles qui sont concernées) donc tous les PE n'ont pas de stage..... cherchez l'erreur ;)

Allez une tournée de :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais je pense quand même à vous!

Pleins de :clover: pour vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça fait longtemps que je ne suis pas passée mais je pense quand même à vous!

Pleins de :clover: pour vous

Merci de votre soutien ... Perso j'en ai marre je voudrais que ce soit déjà fini ! J'ai passé l'espagnol et le sport ... 2/5 de passés, ouf ... Mais c'est pô fini encore ... :cry: j'ai l'impression de faire moins bien que l'année passée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover::clover::clover:

Allez on y croit !! :biggrinthumb:

Bon courage pour ces derniers jours difficiles car c'est crevant pour vous physiquement et moralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'avais bien commencé et l'op a été une catastrophe (la situation probleme en géographie) , jury tres cynique, et la musique s'est mal passée aussi.

je suis dégoutée!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien j'avais bien commencé et l'op a été une catastrophe (la situation probleme en géographie) , jury tres cynique, et la musique s'est mal passée aussi.

je suis dégoutée!!!

Gardons espoir, notre réussite est issue d'un savant calcul ... :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Emilie, tu sais bien que rien est joué avec les coeff tu peux encore remonter surtout si tu as bien réussi les écrits !!!!

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...