Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Allez les filles et les gars ( je les oublie toujours...) ça se termine et n'oubliez pas tant que vous n'êtes pas collés, vous êtes reçus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

bonjour à tous !!

Messages aux LC recrutées : est-ce que vous avez reçu quoi que ce soit en ce qui concerne la rentrée à l'IUFM en PE2 ??

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous !!

Messages aux LC recrutées : est-ce que vous avez reçu quoi que ce soit en ce qui concerne la rentrée à l'IUFM en PE2 ??

Merci.

Non, à part le courrier de l'IUFM pour choisir son bassin de formation sur Internet pour le jour de décharge assuré par les PE2.

Mais l'an passé j'avais reçu les papiers pour entrer en PE2 (puisque j'ai cru d'abord être reçue et l'administration aussi). Je les ai reçus après les résultats. Ceux qui concernaient l'inscription en IUFM portaient à la fois sur les reçus au concours l'année N et sur les recrutés sur LC ayant passé le concours en N-1. Donc il faut attendre un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quand sont les résultats mais je croise les doigts !!!!!!!!!!!!

@+

Merci pour les doigts croisés :) , les résultats seront, je pense, le 11 à moins que ce soit le 10, après nous avoir annoncé que se serait le 4. Bref, à l'IUFM, je crois qu'ils sont fâchés avec les dates et les horaires !! :wacko:

En attendant, il faut qu'on donne nos voeux pour le stage filé alors qu'on ne sait même pas si on sera admis et où... Quelle organisation ! :ninja:

Bonnes vacances à tous, tout de même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens vous donner des nouvelles d'une ancienne LC qui va s'exiler à Versailles! Et oui j'ai eu mon concours sur LP cette fois! Je suis vraiment très heureuse et je vais donc pouvoir oublier tous ces moments de galère vécus cette année à cause de cette LC.

J'espère que ça va être bon pour ceux qui l'ont repassé sur Nantes, je repasserai voir par ici au moment des résultats puis je pense qu'on laissera le post aux nouvelles LC qui vont arriver.

Un énorme courage à eux d'ailleurs !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous, je viens vous donner des nouvelles d'une ancienne LC qui va s'exiler à Versailles! Et oui j'ai eu mon concours sur LP cette fois! Je suis vraiment très heureuse et je vais donc pouvoir oublier tous ces moments de galère vécus cette année à cause de cette LC.

J'espère que ça va être bon pour ceux qui l'ont repassé sur Nantes, je repasserai voir par ici au moment des résultats puis je pense qu'on laissera le post aux nouvelles LC qui vont arriver.

Un énorme courage à eux d'ailleurs !!!

Très contente pour toi, félicitations et bienvenue chez les maicresses ;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super bravo lilibis.

Bonne continuation !!!!!!!

C'est aujourd'hui normalement les résultats alors MERDE à toutes les LC !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...