Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Euh juste pour dire que perso moi moi moi j'ai mon concours yeeeeeesss .

Bravo, et bon vent... :applause:

Pour moi, c'est encore rapé, (et cette fois même pas sur liste complémentaire !)

Tant pis, j'arrête là. J'en ai vraiment marre de ce concours !! :ninja::ninja::ninja::ninja::ninja:

Encore bravo à tous les admis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Bonjour, je suis 47ème sur LC sur 61 sélectionnés...

Je sais qu'ils en ont pris 21 l'année dernière mais combien étaient ils sur LC??

Si quelqu'un peut me répondre, ça serait vraiment sympa même si ça s'annonce mal...

Merci beaucoup et bravo aux admis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je suis 47ème sur LC sur 61 sélectionnés...

Je sais qu'ils en ont pris 21 l'année dernière mais combien étaient ils sur LC??

Si quelqu'un peut me répondre, ça serait vraiment sympa même si ça s'annonce mal...

Merci beaucoup et bravo aux admis

J'ai oublié de préciser qu'il s'agit de l'académie de Nantes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo miss tinget et aux autres !!!!!!!!!!!!

miss tinget : admise dans 85, menestrel : 44, marcuse : 49, dydy : 72, titegi : 44, zouz : 44, odel49 : LC n°2, xl35 : 72, arearea : 44, cat'seyes : 72, delph'' : 72, lalabell : 85. BRAVO !!! Et courage pour les autres vous y arriverez !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon pour moi non plus meme pas de liste complémentaire. décue, décue!!!

j'attends mes notes pour savoir mais pour le moment aucune motivation pour recommencer tout ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'année derniere il y a vait environ 250 personnes sur la LC. au moins cette année ils ont pris moin de monde. je ne sais pas du tout combien de personnes vont pouvoir etre appelées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à toutes les admises et plein de belles pensées à toutes les autres :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

l'année derniere il y a vait environ 250 personnes sur la LC. au moins cette année ils ont pris moin de monde. je ne sais pas du tout combien de personnes vont pouvoir etre appelées...

250 et la 61....!!!! Ca peut etre bon signe ou pas... on verra

Merci de ta réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Moi je suis aussi sur lc (académie de nantes) cette année.

C'est la troisième fois que je le passe et je progresse à chaque fois. 1ère année admissible puis rien, 2ème année( l'année dernière) lc 122 et cette année lc 21.

J'espère que cette année se sera la bonne surtout quand on regarde le nombre qu'ils ont appelé l'année dernière (23 appelés).

on croise les doigts et on espère qu'il y ait beaucoup de départs en retraite et de congés parentaux. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...