Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Bonjour tout le monde!

Bon ben voilà, je viens agrandir votre liste...20ème sur liste complémentaire au CRPE 2006...

PE1B en force, salut titcaro! :thumbsup:

Salut babylou

J'espère que tu vas bien!

Ca devrait aller pour toi, enfin j'espère, je sais pas ce qui nous attend!

Tu t'es inscrite en deuxième chance?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Non je ne me suis pas inscrite en deuxième chance parce que j'aimerai bien partir à l'étranger... Et oui, pour ma part c'est l'anglais qui m'a mis dedans....

Je vais donc m'inscrire au CNED pour essayer de ne pas perdre mes bases même si je compte vraiment me remettre à bosser après Noël en espérant malgré tout être appelée! Je suis bien d'accord qu'il faut essayer de ne pas y penser mais je n'y arriverai jamais!! Donc je travaillerai et je verrai bien!

Qui vivra verra!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CONSEIL N°2 : Ne pas croire que l'on va être appelé ... L'espoir rend inactif .. Et il faut le préparer ce concours ! Si par la suite vous êtes appelés ce sera une bonne surprise ...

CONSEIL N°3 : Communiquez avec les autres LC.

CONSEIL N°4 : Méfiez-vous des infos données à droite à gauche. Les syndicats n'ont pas toujours des infos exactes et aprfois nous laissent trop espérer.

Quant au fait que vous ne soyez que 60 ... pour moi c'est une façon de décevoir moins de monde ... ni plus ni moins !

Entierement d'accord avec Miss Tinget.

D'un point de vue perso, j'étais 4ème sur LC Nantes l'an dernier, je me dis "pas de problème, je vais surement remonter en LP, au pire, je suis appellé en septembre".

Manque de bol, il n'y a eu que 3 remontées en LP, celà veut dire que je me suis retrouvé 1er de la LC dès le debut de septembre avec la certitude que l'attente serait de courte durée... GROSSE ERREUR

En septembre on (les lc nantes 2005) appelle Mme Burel: pas de recrutement avant la Toussaint.

A la Toussaint on retéléphone: peut-être des recrutements vers Noel

Aux vacances de noel on nous dit peut-être en Janvier et là enfin, il y a eu des recrutements mais très peu.

Tout ça pour vous dire de vous mefiez des rumeurs, les seules infos valables viennent de Mme Burel ou de son sécrétariat.

Réinscrivez vous au concours: j'étais 1er LC et j'ai passé l'afps, le 50m natation + réinscription crpe 2006 car j'ai vraiment cru (entre toussaint et Noel) qu'il n'y aurait aucun recrutement.

Vous pouvez quand même prendre contact avec les syndicats (snuipp, se-unsa, sgen-cfdt...), c'est toujours bon à prendre.

BON COURAGE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler Mme Burel et pour l'instant il n'y a aucune remontée en Liste Principale ... Elle a reçu les réponses des admis de 4 départements sur 5, il ne lui manque plus que les réponses du Maine-et-Loire... Donc il y a peu de chance qu'il y ait des remontées en LP cette année... peut etre juste une ou deux ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:clover::clover: en espérant pour vous que le plus grand nombre soit appelé :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai plus aucun espoir...16 T1 sont toujours en attente d'un poste... :(

Oui mais sur quel département???

la LC est académique , il faut savoir pour tous les départements et puis tu ne sais pas le nombre de congé mater, s'il va y avoir de grosses épidémies de grippe....Enfin bef pour le moment il n'y a pas assez de donner pour baisser les bras ;) Il faut attendre une petite quinzaine pour avoir des informations un tant soit peu valables et vérifier, va lire le post des LC de l'an passé tu verras

Allez haut les coeurs pour le moment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors là je n'ai plus aucun espoir...16 T1 sont toujours en attente d'un poste... :(

Oui mais sur quel département???

la LC est académique , il faut savoir pour tous les départements et puis tu ne sais pas le nombre de congé mater, s'il va y avoir de grosses épidémies de grippe....Enfin bef pour le moment il n'y a pas assez de donner pour baisser les bras ;) Il faut attendre une petite quinzaine pour avoir des informations un tant soit peu valables et vérifier, va lire le post des LC de l'an passé tu verras

Allez haut les coeurs pour le moment

ok, mais il est où le post des LC de l'an passé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est et il y en a un second, pour trouver une sujet il faut tourner les pages en bas du forum ou faire une recherche avec le bouton recherche en haut ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est et il y en a un second, pour trouver une sujet il faut tourner les pages en bas du forum ou faire une recherche avec le bouton recherche en haut ;)

merci Dada

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne lecture, y'a 150 pages sur ce post, y'en avait des choses à dire.

Enfin faut pas perdre espoir, pour le moment faut faire le plus dur: ATTENDRE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...