Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Est-ce que vous savez si il y a des désistements sur LP ? Puisque c'était notre premier jour aujourd'hui ! En tout cas dans mon groupe pas d'absent...désolé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Voici mes notes:

Français: 11

Maths: 12

Sciences: 12

Entretien: 16

Musique: 17

Anglais: 9, 5

EPS: 8, 5

TOTAL: 176, 5

Une remarque: odel49 (LC2) a le même résultat que le dernier admis. Comment font-ils pour départager les candidats dans ce cas? Je n'ai pas trouvé les circulaires officielles qui traitent de cette situation.

Merci,

LC48

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui apparemment la T2 qui n'avait pas de poste attendait des nouvelles mercredi ou jeudi alors... Peut-être que vous en saurez plus sur le recrutement !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je pense que les recrutements vont se jouer dans ces eaux-là car si c'est comme en bretagne (je suis bretonne!!) la décision d'ouverture de classes sera faite fin de semaine.

donc croisons les doigts et attendons! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi les yeux :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Je vais essayé de vous donner un peu d'espoir.

J'ai passé le crpe dans l'hérault deux fois: première année j'ai été 38ème sur LC mais n'ai pas été recrutée puis j'ai repassée le concours et n'ai même pas été admise sur LC... dans un premier temps... car quelques temps après, j'avais déménagé en loire atlantique refais ma vie... puis j'ai été appelée sur une liste complémentaire exceptionnelle.

Un gars du snuipp m'a retrouvée extrême limite car je n'avais laissé aucune trace de moi dans le sud. Et j'ai eu un poste une année presqu'entière dans le Gard.

Là où ça pose un problème c'est que depuis je cherche à intégrer le 44 et que c'est pas gagné.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...