Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Ba alors vous n'avez pas téléphoner pour savoir ce qui se passe par rapport au CTP ?? Est-ce que c"'est prévu de recruter en septembre ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je n'ai pas appelé mais j'appellerais lundi si personne ne l'a fait aujourd'hui... En tout cas pour les remontées en LP il n'y en a pas eu plus d'une puisque je n'ai pas été appelé....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé le rectorat aujourd'hui, il n'y aura aucune remontée en liste principale cette année, et il n'y aura aucun recrutement avant le mois de novembre, les IA feront éventuellement des demandes au rectorat avant les vacances de la Toussaint mais ces demandes ne seront pas forcément acceptées...

Voilà les nouvelles, pas tres bonnes pour tout dire ;)... ça commence comme l'année dernière et ça risque de se terminer pareil, c'est à dire une vingtaine de recrutement fin janvier...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tu as raison, on a jusqu'à fin janvier pour espérer mais je conseillerais quand même à celles et ceux qui sont au delà de la 15 ème ou 20ème place de commencer à bosser le concours et surtout je pense qu'il faut qu'on s'inscrive tous au CRPE 2007 car il se peut qu'il n'y ait aucun recrutement cette année...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bossez tous ! car la limite sur la LC ets difficile à établir ... ce serait bête d'avoir été 10ème sur LC cette année, de ne pas être recruté et de louper le concours par la suite ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu aujourd'hui mon pote d'un syndicat, j'en ai profité pour demander des nouvelles pour la LC, en Mayenne aucun appel prévu, il n'y a eu aucun ineat accordé et il y a des surnombres (7 je crois) donc il n'y aura certainement personne de recruté....Désolé d'apporter une mauvaise nouvelle

Par contre, il m'a dit qu'il y a de nombreux congés maternités et qu'il y a déjà des remplaçants occupés donc ça risque d'être très chaud, il espère lui qu'il y aura disons 2 LC mais c'est apparemment un maxi :(

Je dis donc comme les copines, bossez et inscrivez vous pour 2007 :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'an dernier, des listes complémentaires ont été appelés en mars. En effet, pour l'instant des T1 n'ont pas de postes et ils sont entre 17 et 9 en Mayenne(difficile à dire car l'inspection ne dit rien, même à ceux qui attendent.

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...