Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Merci, Miss, heureusement que tu es là pour penser à nous !! Tu as du courage, parce que moi je n'y crois plus. :cry:

Malheureusement le temps que je passe à trainer sur le forum je ne le passe pas ailleurs, c'est là mon problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Bonjour tout le monde !

Je suis pessimiste quant à un éventuel recrutement pour février. :cry:

Je suis dégoûtée par tout ce qui se passe en ce moment dans l'EN !

Bref, ce n'est pas bien beau ce qu'il y a dans ma tête en ce moment, surtout que le concours arrive à grands pas et cette année ce ne sera pas la même chanson en ce qui concerne les écrits par rapport à l'année dernière

Bon courage à tous :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus miss tinget... Je sais qu'avec des si on n'avance pas mais je voulais juste mettre l'info au cas où vous ne l'aviez pas vue.

Je pense fort à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé de ne pas pouvoir en faire plus miss tinget... Je sais qu'avec des si on n'avance pas mais je voulais juste mettre l'info au cas où vous ne l'aviez pas vue.

Je pense fort à vous.

Pas de problème dee-dee , c'est juste que je m'attendais à des chiffres ou bien à quelque chose propre aux Pays de la Loire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les LC qui sont encore en attente comme moi. Je viens de m'inscrire à ce forum et j'ai pris connaissance de ce qui s'est passé ces derniers mois. Pas de quoi se réjouir :cry: Je me présente quand même, je suis LC43 même si quelqu'un s'est présenté comme tel je pense qu'il a dû y avoir une erreur. Bref je suis passée par les mêmes phases que vous, espoir, désespoir... aujourd'hui j'ose quand même y croire encore un peu puisqu'aucune source n'est apparemment fiable. J'essaie de chasser cet espoir de ma tête (mais sans réel succès) pour bosser réellement le concours qui approche....dur dur. J'ai cru comprendre que beaucoup sont dans mon cas, c'est un peu rassurant quelque part. ;)

bon courage à tous en espérant qu'un maximum soit appelé et encore félicitation pour tout ceux qui ont quitté cette galère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis une ancienne lc et je voulais savoir où en était la liste. Je sais que ça n'avance pas très vite mais je vous souhaite à tous bonne chance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mail de Claude Labour : (qui ne daigne pas répondre sur lc_nantes@yahoo.fr <_<

Bonjour

Je viens de contacter le rectorat.

Il n'y a actuellement aucune décision concernant un éventuel recrutement aux vacances de février.

Je rappellerai le rectorat la semaine prochaine.

A bientôt

Claude Labour

et là le truc qui tue ... les syndicats devraient avoir accès aux mêmes infos !!!

Mail du SNUIPP:

Bonjour,

suite à notre intervention lors de la capd du 10 février, l'IA de Loire-Atlantique nous a répondu que le recteur de l'académie de Nantes avait ordonné la suspension des recrutements malgré les postes vacants.

Bernard Valin

GROARRRRRRRRR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc là, on est sûr que c'est fichu pour cette année !!

Au moins c'est clair de chez clair !! :cry:

Je pense qu'il est temps de se remettre très très sérieusement au boulo les amis ! :blush:

Merci Miss Tinget pour ces infos

A bientôt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

De toute façon moi je m'étais déjà fait une raison,ça ne fait que confirmer ce que j'pensais.Bref...je n'ai du coup qu'une chose à dire BON COURAGE à tous! Allez j'retourne aux révisions.

A+

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Je viens de lire la nouvelle et je suis désolée pour ceux qui attendaient. Mais il ne faut pas se décourager car vous allez y arriver !!!!!! Maintenant vous pouvez enfin vous mettre à fond dans les révisions. Et si j'y suis arrivée vous pouvez y arriver !! Je suis impatiente de vous voir en PE2 !!!!!!!!!!

PLEIN DE COURAGE POUR VOUS LES LC DE L ACADEMIE DE NANTES !!!!!!! :wub::wub:

Je vous mets l'adresse internet de educ.gouv.fr où vous pouvez trouver des sujets corrigés pour la session 2006du CRPE.

sujets corrigés CRPE session 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire les nouvelles, j'espérais qu'elles seraient meilleures :(

Allez les LC, maintenant au boulot , je viendrais juste vous dire de bosser, le concours approche , vous êtes passé tout près l'an passé, il faut y croire aussi pour cette année, tout le monde passe ce nouveau concours , y'a pas de raison que vous soyez plus handicapé que les autres, courage à tous et un seul mot

BACHOTAGE ;):D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...