Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Pour Laval l'an passé il me semble que c'était à la technopole donc pas tout à fait centre ville, mais bon la ville n'est pas très grande et puis au moment du concours un petit mp et je vous indique le plus simple pour aller sur le site ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

pour la Vendée je ne sais pas :blush:

Pour la Vendée le concours se passe à la Roche sur Yon : écrits à la fac de la Courtaisière, oraux à l'IUFM, près de la gare.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Up je fais remonter aussi, ça n'ouvre pas la liste mais vous pouvez au moins vous échanger des infos voir vous motiver pour vous remettre au concours <_< :(

:clover:

Ha si une petite info, en Mayenne CTPD le 16 octobre pour faire le point sur la rentrée, peut-être qu'après il y aura des remontées des besoins au rectorat ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba alors les LC de Nantes :( ? Votre post est bien vide... Il ne faut pas perdre espoir et si à la Toussaint toujours rien il faut agir !!! Car cela m'étonnerait fort qu'il n'y ai aucun postes vacants en ce moment...

LC 2 : odel49

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Courage !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je peux ajouter mon nom à la liste des pauvres âmes qui attendent déséspérément un appel ....

--> LC 22 : littleanne13 !!

J'ai pas trop d'espoir en fait alors du coup je suis à nouveau en PE1 mais à Clermont Ferrand ce coup ci !

bon courage à tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas trop d'espoir en fait alors du coup je suis à nouveau en PE1 mais à Clermont Ferrand ce coup ci !

Ce n'est pas une si mauvaise idée que ça ! Au moins tu n'attends pas sans rien faire. Bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait perdu espoir... A mon avis c'est juste qu'on a autre chose à faire de plus important que d'écrire des petits mots, surtout qu'il n'y aura a priori aucune information intéressante avant les vacances de la toussaint... A partir du moment où on a à peu pres dit tout ce qu'il y avait à dire, chacun sait ce qu'il a à faire et rendez vous aux vacances de la toussaint pour voir si des recrutements se font ou si il faut attendre Janvier ;)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'ajoute aussi, car je suis 15ème sur la liste complémentaire, et j'attends ce fameux coup de fil de Mme Burel.... tout en bossant sur le concours session 2006-2007. Il faut se serrer les coudes, bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait perdu espoir... A mon avis c'est juste qu'on a autre chose à faire de plus important que d'écrire des petits mots, surtout qu'il n'y aura a priori aucune information intéressante avant les vacances de la toussaint... A partir du moment où on a à peu pres dit tout ce qu'il y avait à dire, chacun sait ce qu'il a à faire et rendez vous aux vacances de la toussaint pour voir si des recrutements se font ou si il faut attendre Janvier ;)...

Tu sais j'ai vécu la même chose que toi alors je sais que c'est dur (je l'ai même vécu 2 fois alors...).

Alors oui j'écrivais pour remonter le moral car je sais que c'est dur de devoir rebosser ce concours. Si tu ne veux pas écrire je ne t'oblige pas du tout, je voulais juste apporter mon soutien. Ce forum sert un peu à ça aussi... Je peux comprendre que ce ne soit pas facile à vivre mais je pense qu'il y en a à qui ça sert de parler et de se sentir soutenu. Je sais bien que tu sais ce qu'il te reste à faire et je suis très contente que tu te sois remise dans le concours c'est ce qu'il faut faire et quand nous ancienne LC on vous répète "peut être un peu trop souvent" de bosser le concours c'est parce qu'on est passé par là et qu'on s'en est mordu les doigts...(du moins moi en 2003).

Bienvenue à little_anne13 et laetitia m !!!!!!!!

LC 2 : odel49

LC 15 : laetitia m

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Bon courage à vous tous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas qu'on ait perdu espoir... A mon avis c'est juste qu'on a autre chose à faire de plus important que d'écrire des petits mots, surtout qu'il n'y aura a priori aucune information intéressante avant les vacances de la toussaint... A partir du moment où on a à peu pres dit tout ce qu'il y avait à dire, chacun sait ce qu'il a à faire et rendez vous aux vacances de la toussaint pour voir si des recrutements se font ou si il faut attendre Janvier ;)...

Tu sais j'ai vécu la même chose que toi alors je sais que c'est dur (je l'ai même vécu 2 fois alors...).

Alors oui j'écrivais pour remonter le moral car je sais que c'est dur de devoir rebosser ce concours. Si tu ne veux pas écrire je ne t'oblige pas du tout, je voulais juste apporter mon soutien. Ce forum sert un peu à ça aussi... Je peux comprendre que ce ne soit pas facile à vivre mais je pense qu'il y en a à qui ça sert de parler et de se sentir soutenu. Je sais bien que tu sais ce qu'il te reste à faire et je suis très contente que tu te sois remise dans le concours c'est ce qu'il faut faire et quand nous ancienne LC on vous répète "peut être un peu trop souvent" de bosser le concours c'est parce qu'on est passé par là et qu'on s'en est mordu les doigts...(du moins moi en 2003).

Bienvenue à little_anne13 et laetitia m !!!!!!!!

LC 2 : odel49

LC 15 : laetitia m

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Bon courage à vous tous !!

Salut!

Je trouve tes messages très sympa, c'est vrai qu'après tout tu as sûrement d'autres choses à faire maintenant!

En ce qui me concerne, ça n'est pas que j'ai perdu espoir mais bon 47ème à l'heure actuelle, il faut être réaliste!

C'est pourquoi je me remets à bosser et j'en profite pour m'attarder sur des trucs qui feront peut etre la différence, on peut se le permettre cette année car on a normalement déjà bcp d'acquis.

Encore merci pour ton soutien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...