Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

j'ai appelé le rectorat ce matin.....ils n'ont aucune nouvelles pour le moment et pensent que les recrutements commenceront apres les vacances de la toussaint (je les voyais mal commencer aujourd'hui!)

mais si on veut rester positifs: on m'a parlé de possibilités de recrutement, donc.....une petite lueur d'espoir ;) !et on m'a dit également dit de na pas hésiter à appeler apres la Toussaint!!!

Ne desespérez pas! bonnes "vacances" à tous, et bon courage!!!!

signé: la 18ème sur la liste!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai passé hier mon entretien pour faire des remplacements dans le privé et cela s'est bien passé

j'attends la réponse

j'ai moi même contacté plusieurs personnes pour avoir des renseignements sur l'avancée de la liste

alors vendredi j'ai appelé Mme Burel qui m'a dit qu'elle attendait des nouvelles de ses supérieurs hiérarchiques et que elle ne savait pas du tout s'il y avait avoir des recrutements à la Toussaint

cet après-midi, j'ai appelé l'IA du 49 qui m'a dit qu'il attendait des nouvelles du rectorat pour des remplacements en janvier

j'ai ensuite appelé l'UNSA du 49 qui m'a dit qu'il y avait encore environ 5 personnes en surnombre ms que cela allait vite se régulariser et que suivant les infos qu'il a eu des différentes réunions ca devrait bouger en décembre mais il n'y aurait pas un énorme appel, moi je suis cinquième et il a dit q de tte facon s'il y a ouverture, ce serait au moins pr 5 personnes

pour finir( je sais, c'est un peu exagéré d'appelé tt ce monde mais j'ai envie de savoir), j'ai contacté le snuipp 49 qui d'après ces sources du snuipp44, l'IA du 44 serait complètement opposé à un recrutement sur la liste complémentaire

SUPER!!!

personne n'est d'accord et je suis donc très très...très pommée

bon, sur ce, je vais aller en cours d'anglais mais sans grande motivation

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 2 : odel49

LC 5 : bibi5349

LC 15 : laetitia m

LC 18 : Lili44

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde!!

j'ai une petite question à vous poser. il y a tellement de polémique autour que je ne sais plus quoi penser et je doute : pour nous les lc les attestations de secourisme et de natation sont à fournir lors de l'appel ou doit on les envoyer avant?

merci d'avance de vos réponses pour m'éclairer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

à la suite de mon entretien dans le privé, je suis acceptée à faire des remplcaments dans le privé

alors je me suis renseignée pour savoir comment démissionner

étant donné que le privé ne fait que des contrats déterminés et que lorsqu'on sera appelé dans le public se sera pour un contrat indéterminé, nous avons le droit à un préavis de un jour par semaine travaillée mais cela ne peut pas dépasser quinze jours

j'ai donc appelé le retcorat qui m'a dit qu'il nous gardait notre place jusq'à la fin de notre préavis

après, il y a aussi moyen de s'arranger avec l'enseignement privé pour que le préavis ne soit pas fait si eux trouve rapidement un remplacement

sinon, il faut attendre le retour des vaacnces de la toussaint pr savoir si recrutement sur liste principale

bonne fin de journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euuuuuh Nivi contacte vite l'inspection académique de ta région nous en Bretagne on devait au plus tard les renvoyer le 1er octobre sinon on perdait le bénéfice du concours (c'est à dire rayé de la LC)

Je voudrais pas t'affoler mais beaucoup d'académies ont fonctionné comme ça et ne devait même pas prévenir les LC rayées de la liste <_<

Bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il me semblait qu'on devait avoir ces attestations au plus tard a la date de nomination exceptionnellement pr la session 2006. Pour la liste complémentaire c'etait 1er septembre dernier delais. Pour la LC, je pense que c'est quand on est appelé ... enfin un petit appel pour confirmer ces infos serait pas plus mal. Vraiment on n'a jamais aucune information concrète sur la LC !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben les informations ça dépend des académies : nous on nous a envoyé un joli papier pour nous le rappeler, certaines LC ont ramené les papiers en même temps que les PE2 (suite à une réunion) bref renseignez vous au plus vite (c'est juste un conseil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolé d'avoir mis le doute chez quelques uns d'autres vous à propos des attestations de secourisme et de natation mais j'ai appelé l'inspection académique et vous pouvez souffler : les attestations ne seront à fournir que si on est appelé (ils ne veulent pas s'encombrer de papiers pour rien!!).

sinon par la même occasion j'ai eu Mme Burel et désolé il n'y a pas d'appel prévu pour l'instant.

voilà bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dada je confirme ce que j'ai dis car je suis en contact avec ceux qui attendent, d'ailleurs sur les 3 ,il y en a au moins une qui aura un poste au retour des vacances de la Toussaint.

Autre chose, il se pose apparament un problème chez les remplaçants, ils sont en sous nombre. Avant les vacances certains remplacements n'ont eu personne : manque d'effectif.

Il y a 2 ans , j'ai été recrutée sur liste complémentaire comme ITR, brigade alors gardez espoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Dada je confirme ce que j'ai dis car je suis en contact avec ceux qui attendent, d'ailleurs sur les 3 ,il y en a au moins une qui aura un poste au retour des vacances de la Toussaint.

Autre chose, il se pose apparament un problème chez les remplaçants, ils sont en sous nombre. Avant les vacances certains remplacements n'ont eu personne : manque d'effectif.

Il y a 2 ans , j'ai été recrutée sur liste complémentaire comme ITR, brigade alors gardez espoir.

Des nouvelles ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...