dee.dee Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Bon courage les LC de Nantes !!! Une ancienne LC qui ne vous oublie pas !!!
orore Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Quelqu'un sait-il si il y a du nouveau concernant la liste complémentaire après les vacances de la Toussaint ? Quelqu'un a-t-il appelé le rectorat ? Je viens me rajouter à la liste. Je suis 13ème sur la LC et je crois crois bien que c'est l'année de la poisse. Sinon, je ne me fais aucune illusion sur un éventuel recrutement puisque Nantes ne devrait recruter personne étant donné qu'ils sont en excédent ( + 17 ) et que l'année dernière sur les 21 LC recrutés 10 l'ont été à Nantes.
dada Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Je venais aux nouvelles moi aussi, visiblement rien n'a bougé........affaire à suivre, les recrutements ont lieu jusqu'en février
dee.dee Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 LC 2 : odel49 LC 5 : bibi5349 LC 13 : orore LC 15 : laetitia m LC 20 : babylou LC 21 : nivi LC 22 : little_anne13 LC 34 : bisounou LC 47 : ticaro
odel49 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 J'ai appelé le rectorat dans la semaine et Mme Burel m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement avant les vacances de noël... Donc ça se poursuit comme l'année dernière... Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il est temps de se mettre à bosser le concours 2007... Bon courage
miss_tinget Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 BON COURAGE VOUS ALLEZ Y ARRIVER et ne vous en dégoutez pas ...
bibi5349 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 et cela veut dire que la liste serait ouverte après noel ou qu'ils ne savent toujours pas? Audrey ps: cinquième sur la liste
bibi5349 Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 c'est encore moi!! je suis allée sur le lien du snuipp85 que deedee avait laissé et voici ce qui est écrit: " Suite à la commission paritaire du 9 novembre, l’I.A. de la Vendée nous a informé qu’une demande de recrutement d’environ 8 listes complémentaires devrait être faite prochainement pour une arrivée sur le temps en décembre ou janvier... Le SNUipp 85 fera le point avec les service de l’inspection et vous informera dès qu’il y aura du nouveau. " pourvu que c'est information est vraie et que le rectorat va accepter!! Audrey
odel49 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 et cela veut dire que la liste serait ouverte après noel ou qu'ils ne savent toujours pas?Audrey ps: cinquième sur la liste Cela veut dire qu'officiellement ils ne savent toujours pas... Mais l'info du SNUIPP85 semble fiable... Par contre ce qu'il faut savoir c'est que le rectorat et le ministère peuvent tres bien refuser les demandes de postes des Inspections Académiques... Mais c'est une excellente nouvelle quand même... A suivre
dee.dee Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 Allez bon courage à tous !!!!!!!!!! Je vous à souhaite tous de devenir des maîtres et maîtresses !!!!!!!!!!
bibi5349 Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 au moins cela veut dire qu'il y a des besoins donc on peut espérer de bonnes nouvelles pour nous cela commence à bouger dans beaucoup d'académies alors prquoi pas nous!! espérons que le rectorat et le ministère seront ok et qu'il y a surtt l'argent pr que l'on soit recruté Audrey
Messages recommandés