Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Quelqu'un sait-il si il y a du nouveau concernant la liste complémentaire après les vacances de la Toussaint ? Quelqu'un a-t-il appelé le rectorat ?

Je viens me rajouter à la liste. Je suis 13ème sur la LC et je crois crois bien que c'est l'année de la poisse. Sinon, je ne me fais aucune illusion sur un éventuel recrutement puisque Nantes ne devrait recruter personne étant donné qu'ils sont en excédent ( + 17 ) et que l'année dernière sur les 21 LC recrutés 10 l'ont été à Nantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je venais aux nouvelles moi aussi, visiblement rien n'a bougé........affaire à suivre, les recrutements ont lieu jusqu'en février ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 2 : odel49

LC 5 : bibi5349

LC 13 : orore

LC 15 : laetitia m

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai appelé le rectorat dans la semaine et Mme Burel m'a dit qu'il n'y aurait pas de recrutement avant les vacances de noël...

Donc ça se poursuit comme l'année dernière... Pour ceux qui ne l'ont pas fait, il est temps de se mettre à bosser le concours 2007...

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est encore moi!!

je suis allée sur le lien du snuipp85 que deedee avait laissé et voici ce qui est écrit:

"

Suite à la commission paritaire du 9 novembre, l’I.A. de la Vendée nous a informé qu’une demande de recrutement d’environ 8 listes complémentaires devrait être faite prochainement pour une arrivée sur le temps en décembre ou janvier... Le SNUipp 85 fera le point avec les service de l’inspection et vous informera dès qu’il y aura du nouveau.

"

pourvu que c'est information est vraie et que le rectorat va accepter!!

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et cela veut dire que la liste serait ouverte après noel ou qu'ils ne savent toujours pas?

Audrey

ps: cinquième sur la liste

Cela veut dire qu'officiellement ils ne savent toujours pas... Mais l'info du SNUIPP85 semble fiable... Par contre ce qu'il faut savoir c'est que le rectorat et le ministère peuvent tres bien refuser les demandes de postes des Inspections Académiques... Mais c'est une excellente nouvelle quand même... A suivre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au moins cela veut dire qu'il y a des besoins donc on peut espérer de bonnes nouvelles pour nous

cela commence à bouger dans beaucoup d'académies alors prquoi pas nous!!

espérons que le rectorat et le ministère seront ok et qu'il y a surtt l'argent pr que l'on soit recruté

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...