Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Je crois qu en Sarthe il sont en surnombre de PE. L année dernière tous les T1 n'avaient pas un poste un juin donc pour la sarthe ne comptez pas trop sur un appel.

Surtout continuez les revisions, meme si vous etes appelés tout ce que vous avez revu pour le concours vous servira (plus ou moins) sur le terrain donc rien n'est perdu!!

T1 cette année, il me semble que tous les PE sont sur le terrain, dès septembre l'IA manquait de remplaçants: une collègue n'a pas été remplacée pendant une semaine, personnellement j'ai laissé ma place puisque je suis partie en congé parental, j'ai aussi été LC, je sais ce que c'est d'attendre devant le téléphone, bon courage à tous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Vraiment ça fait plaisir de voir qu'il y a un petit espoir !! Moi aussi je sais ce que c'est d'attendre, j'ai même attendu jusqu'au 6 janvier... Je vous souhaite bon courage à tous, j'espère pour vous recevrez le plus beau des cadeaux de Noël : celui que j'ai eu : ETRE MAITRESSE !!!!!!!! Enfin pour les garçon n'allez pas vous habiller en fille, être maître ça ne doit pas être mal non plus !!! ;)

Plein de SUPER ONDES POSITIVES pour vous !!!!!!

LC 2 : odel49

LC 5 : bibi5349

LC 13 : orore

LC 15 : laetitia m

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

:wub::clover::wub::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cry: et moi??? c'est pas que ça m'enchante d'être sur laliste.....mais j'y suis!!!

Tu as le droit de faire copier-coller pour t'ajouter ;):D

Bon courage, et je confirme que pour la Mayenne il risque d'y avoir aucun recrutement, surnombre de T1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LC 2 : odel49

LC 5 : bibi5349

LC 13 : orore

LC 15 : laetitia m

LC 18 : Lili44

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage courage !

Dans mon école il y a deux maîtresses enceintes, et il va peut-être y avoir une ouverture de classe avant la fin de l'année, il faut y croire !!!

:clover: :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

voici le dernier message que j'ai reçu du sgen de nantes le 20 novembre

"Bonjour,

Des informations, non officielles, mais en provenance des services du rectorat, font état d'un éventuel recrutement sur la liste complémentaire à la rentrée de janvier, recrutement qui pourrait être sensiblement équivalent à celui de l'an dernier.

Il convient d'être prudent, mais le fait que le rectorat parle d'un éventuel recrutement signifie déjà que la question est à l'ordre du jour, et, même si c'est bien peu comme information, il faut se souvenir qu'en début d'année personne au rectorat n'avait voulu prendre le moindre engagement sur un recrutement pour 2006 2007.

Si cette information se vérifie, nous devrions avoir des informations vers la mi-décembre.

A bientôt, pour des informations plus précises et, j'espère, de bonnes nouvelles pour certains d'entre vous.

Claude Labour"

donc voilà cela confirme ce qu'on entend à droite et à gauche et ce que dit Mme Burel quand on l'appelle

en ce qui me concerne, j'avais postulé pr faire des remplacements dans le privé et j'ai été appelée hier pour mon premier poste

je suis en moyennne et grande section pour une semaine

c'est pas évident mais bon ça me plaît et j'ai vraiment hâte que le public m'appelle

bonne journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il pu lire l'info sur la CAPD du 9 novembre sur le site du snuipp85 car moi je n'y arrive pas. Sinon quelqu'un leur a-t-il téléphoné pour en savoir plus (la publication de l'info date du 21 novembre).

Merci de nous tenir au courant. Si personne ne sait rien j'appellerai demain au snuipp .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un a-t-il pu lire l'info sur la CAPD du 9 novembre sur le site du snuipp85 car moi je n'y arrive pas. Sinon quelqu'un leur a-t-il téléphoné pour en savoir plus (la publication de l'info date du 21 novembre).

Merci de nous tenir au courant. Si personne ne sait rien j'appellerai demain au snuipp .

tu parles des formations continues et promotion???

A cette adresse, tu dois trouver ton bonheur....enfin j'espère!!

http://85.snuipp.fr/article.php3?id_articl..._recherche=capd

j'espere que c'est ce que tu cherchais!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

désolée!! je viens de me rendre compte que ce n'était pas du tout ce que tu cherchais!! (je suis un peu dans la lune!!!) :blush:

voilà l'article du mardi 21 novembre:

"Suite à la commission paritaire du 9 novembre, l’I.A. de la Vendée nous a informé qu’une demande de recrutement d’environ 8 listes complémentaires devrait être faite prochainement pour une arrivée sur le terrain en décembre ou janvier... Le SNUipp 85 fera le point avec les services de l’inspection et vous informera dès qu’il y aura du nouveau."

cet article est plus en lien avec le sujet que ce que j'avais écrit auparavant!! désolée pour l'étourderie!!!

Au fait, merci bibi5349 pour les infos.....je ne sais pas s'il faut sauter de joie, mais un peu d'espoir.....ça fait du bien!!

bon courage à tous! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'était pas ça mais merci quand même. Il s'agissait d'une info sur les LC ( si tu vas sur le site tu verras).

Je viens d'y aller et j'ai enfin pu lire l'info. Le snuipp 85 confirme une demande de l'IA pour + ou - (et ça a son importance) 8 postes pour décembre ou la rentrée de janvier.

Donc c'est une bonne nouvelle pour ceux du début de liste.

Pour les autres, il faut espérer une demande des autres départements.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup à toutes et à tous pour les infos transmises...même si je préfère ne pas trop espérer, ça fait au moins du bien de voir qu'on est tous soudés face à cette situation assez difficile, et puis sait-on jamais.... peut être que le téléphone sonnera bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...