Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

j'ai reçu le même message que toi Lili 44 et il est vraiment contradictoire par rapport aux informations données par Orore lorsqu'elle a contacté les différents snuipp

à un moment donné j'étais assez contente de ce qui se passait et mtt, cela ne me réjouit guère

je commence à ne plus y croire du tout et je me demande bien où je vais pouvoir trouver l'énergie de repasser ce concours raté de si peux...

désolée de vous communiquer ma baisse de moral mais c'est dur d'affronter ça seule même si les gens qui m'entourent essaient de comprendre...

bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Je crois que c'est pour tout le monde pareil....un jour on y croit et le lendemain c'est la déprime!!!! Mais bon, il faut se serrer les coudes en se disant qu'il faut bosser le concours. Après si on nous appelle ce n'est que du bonheur, mais bon, pour ma part, je préfère ne pas trop y croire, :idontno::idontno: quitte à recevoir la bonne nouvelle en début d'année.... Sans vouloir être négative je pense que les syndicats peuvent avoir une visoin plutôt optimiste des choses parce qu'ils sont là pour nous défendre....après si le budget n'y est pas....pour les recrutements ça risque d'être chaud ). Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

quelqu'un se dévoue ppur demander des nouvelles au snuipp du 49 car Orore nous avait dit qu'il y avait une réunion le 8 décémbre ou mm le snuipp du 44 car il doit y avoir une réunion aujourd'Hui

en ce moment, je remplace dans le privé une instit de CM1 et c'est vraiment très chouette, cela m'occupe l'esprit

bonne journée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce moment, je remplace dans le privé une instit de CM1 et c'est vraiment très chouette, cela m'occupe l'esprit

bonne journée

Audrey

C'est surtout une bonne idée pour se forger une expérience, si cela ne nuit pas à l'éventuelle nouvelle préparation au concours ...

BON COURAGE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous suis de loin, courages à toutes, les vacances approchent peut-être aurez-vous des nouvelles avant... Sinon profitez bien des fêtes de fin d'année et attendez deux trois jours après la rentrée pour savoir si ça bouge, ensuite........................................plongez vous dans vos révisions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme personne n'avait l'air de se dévouer pour appeler les snuipp du 44 et du 49, j'ai fini par le faire.

Je n'ai pas pu avoir le snuipp 44 car ils sont en congrès ou un truc dans le genre jusqu'au 14 inclus.

Quant au snuipp 49, ils n'ont pas eu de nouvelle quant à un éventuel recrutement ni quant à un non recrutement (pas de décision du recteur) donc rien est sûr. Ce qui est sûr pour le 49 c'est qu'il y a au moins un poste vacant puiqu'il s'agit d'un décès. Ils m'ont aussi dit qu'il fallait se renseigner pour le 44 car il n'y a plus d'ineat mais ils ne savent pas si les besoins sont couverts.

Affaire à suivre....J'appellerai le snuipp 44 vendredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel du snuipp 44 aujourd'hui : pas de nouvelle au sujet des lc mais la question n' a pas été reposée depuis le mois d'octobre puique la lc ne devait pas être ouverte.

6 ineat sont attendus pour la rentrée de janvier.

A titre d'info, cela m'intrigait de voir des ineat acceptés au mois de janvier. En fait, il s'agit de personnes qui étaient en disponibilité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai plus accès à internet depuis chez moi donc je squatte chez des amis

là, je ne peux pas te donner le numéro de Madame Burel mais appelle le rectorat et demande le bureau de Madame Burel, je pense qu'il devrait te rediriger

sinon, j'ai appelé le snuipp du 85 vendredi dernier

pour répondre à mes interrogations, la personne que j'ai eu m'a rappelé car entre tps elle a contacté l'Ia

il y a donc bien 8 postes demandées en vendée, ce chiffre est archi sûr

à un moment, cela oscillait vers 5 ou 6 mais c'est bien 8

l'Ia attend donc mtt le feu vert du rectorat car la vendée a vraiment besoin de nous pr la rentrée de janvier

la personne qui gère les plannings prévoit bien 8LC pour complèter les besoins

j'ai essayé de joindre le sgen du 44 aujourd'hui mais je ne les ai pas eu, sûrement parce qu'ils manifestaient

voilà les dernières nouvelles

cela ne bouge pas, enfin le recteur ne bouge pas

j'hésite à appeler Madame Burel car elle doit en avoir marre

j'ai relu les messages des LC de l'année dernière et à cette période elles avaient reçu un courrier du rectorat ne disant je sais plus quoi exactement mais c'était pas très positif

pourquoi nous on a rien??

bonne soirée

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

J'apporte des bonnes nouvelles, je viens d'appeler Mme Burel à l'instant et elle s'apprêtait à appeler 15 PERSONNES!!!!!

Félicitations à toutes, en ce qui me concerne elle m'a dit qu'il n'y aurait surement pas d'autres recrutements d'ici les vacances de février mais je suis contente!! 15 personnes!! c'est génial!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe nouvelle avant les vacances :D

Moi je viens de lire les derniers messages des syndicats de la Mayenne et notre département est toujours exédentaire d'un poste donc je ne pense pas qu'il y aura de LC recrutées ici ;)

Je fais remonter la liste.

LC 2 : odel49

LC 5 : bibi5349

LC 15 : laetitia m

LC 20 : babylou

LC 21 : nivi

LC 22 : little_anne13

LC 34 : bisounou

LC 47 : ticaro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...