Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

ça faisait un petit moment que je n'étais pas venue dans les parages....et bien!!!! quelles nouvelles!!!!!

Enfin on parle de recrutement!!! Bravo à toutes celles qui serotn appelées!!! comme quoi, attendre et bosser....ça paye toujours!!

15 personnes c'est top!!! (même si c'st à 3 places de mon rang :cry: !!!) mais bon, je ne suis pas du tout aigrie et je suis plutôt rassurée de savoir qu'enfin, quelques LC s'en sortiront......... :P

Pour le moment je n'ai pas trop eu le temps de penser à la LC vue que je suis suplléante dans le privé depuis la semaine dernière (ils n'avaient besoin de personne et hop.....j'ai été appelée..........comme quoi!)

je me retrouve donc maîtresse d'une classe de 27 bouts de chou (21 MS et 6 GS) grosse panique, gros stress, mais C EST TROP FOOORT!!!! chuis enrhumée, malade (ben oui...les maternelles, ça ne pardonnent pas, ils vous donnent tous leurs virus!!!) mais je vous asure que ce métier est un métier en OR!!!!

alors courage, bravo, bref......

BONNES FETES DE FIN D'ANNEE A TOUS!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Salut à tous,

Moi aussi j'ai appelé Mme Burel hier en début d'après-midi et même réponse : 15 personnes recrutées dans 2 départements à savoir la Vendée et le Maine et Loire. J'espère que vous allez me laisser de la place pour la Vendée sinon tanpis je ne ferai pas la difficile et je m'exilerai pour le 49. Je suis trop contente mais en même temps je n'y crois pas encore. J'en serai sûre que lorsque j'aurai été appelée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes et félicitation à celles qui vont être recrutées très prochainement et aux autres qui seront recrutées un peu plus tard j'en suis sûre. Je voulais vous poser une question. Quels sont les départements les plus demandés en pays de loire ? Mes voeux pour l'en prochain sont les suivants : angers, laval, la roche sur yon, le mans, nantes. Je pense que le maine et loire est pas mal demandé, je me trompe ? Et je pense que la Mayenne au contraire est pas mal évitée, je me trompe encore ? Merci pour vos réponses et courage à toutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense effectivement que la Mayenne n'est demandée que par ceux qui sont originaires ddu départements. Les autres essaient de l'éviter car c'est vraiment loin de tout. Après je pense que Nantes est beaucoup demandé. Pour le reste je ne sais pas trop mais la Vendée doit intéresser car c'est la semaine à 4 jours.

De toute façon, si tu obtiens un classement correct (pas au-dessus de 300 environ) tu vas dans le département de ton choix.

Est-ce que ceux de lc qui vont être recrutés peuvent inscrire leur voeu? Je viens de voir sur le site du snuipp 53 qu'il y a 6 postes pour le 49 et 9 postes pour la Vendée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh bah non, je viens de remarquer que l'année dernière il n'y avait eu qu'une seule vague d'appels de 21 personnes....

C'est mauvais signe pour moi ça... pffffffff

Enfin bon, félicitations qd même aux recrutés!!

:clover:

Je croise les doigts.. et je vais me remettre dans mes math!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous

ca y est, l'inspection académique du maine et loire m'a appelée

j'ai donc eu mon premier voeux, trop bien!!

de plus, je suis à angers où j'habite, encore mieux!!!

après une longue attente difficile, c'est enfin le bonheur!!

je commence le 15 janvier avec surement une semaine d'observation avt

je remplace une prof de PS et MS, 22 en tout avec une ATSEM et ce jusq'au 14 juin

c'est en REP mais bon il n'y a pas de raisons que cela se passe mal!!

j'étais donc 5ième sur LC et ils prennent par rapport aux voeux et après ils font par rapport à notre lieu d'habitation dans le département

pour ceux qui ne sont pas encore appelés, ne désespérez pas car la loire atlantique va se retrouver juste ac ses ineat-exat

bonne journée à tous

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

Donc moi aussi j'ai été recruté sur le 49, à saint mathurin sur loire à 20km d'angers donc de chez moi mais bon je préfère... ça a l'air pas mal comme petit bled..

Je ne sais pas encore quel niveau je vais avoir vu que je n'ai pu joindre l'inspecteur de circonscription...

Comme je suis actuellement en C.D.I. avec 1 mois de préavis pour la démission, je ne commencerai pas avant le 23 janvier...

Bon courage aux autres, c'était mon 3ème essai au concours...

Maintenant il va falloir bosser !! Mais ça a l'air passionant.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que tout le monde a eu son voeu, c'est super. Moi aussi j'ai eu la Vendée comme je voulais mais je ne sais pas où ni quel niveau. On verra bien. A l'IA ils ne pensent pas pouvoir nous faire commencer pour la rentrée ce sera sûrement pour le 15 mais la responsable du service du personnel me rappelle demain pour m'en dire plus.

COURAGE pour ceux qui patiente encore car on ne sait jamais....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori, si mes calculs sont bons vu les 15 recrutements, on en est là :

odel49 : recruté

bibi5349 : recruté

laetitia m : recruté

LC 5 : babylou

LC 6 : nivi

LC 8 : little_anne13

LC 19 : bisounou

LC 32 : ticaro

LC 3: lili44

LC 5 : babylou

LC 6 : nivi

LC 8 : little_anne13

LC 19 : bisounou

LC 32 : ticaro

re bravo pour les 15 prem's!!! ;) espérons que les inéats ne seront pas suffisant pour la Loire Atlantique!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...