Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

ce petit message est pour Laetitia magueres.

Bonjour, c'est Nadège, LC en Bretagne et redoublante en PE1 à Rennes. Le groupe 3 m'a dit que tu es été appelée alors je tenais à te faire toutes mes félicitations. Pour moi aussi, ça a l'air de se débloquer (11 demandes pour le 8 janvier, on attend plus que le recteur les signe tous, je suis 11è, comme toi peut-être la dernière reecrutée dans cette fournée). Si on ne se voit pas, bon courage et bonne continuation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Désolée de t'avoir oubliée Lili44.

ne t'inquiètes pas!! :P

bon je crois que je l'ai déjà dit: BRAVO aux rerutés! :D

et bon courage pour les autres (nous!!!) soit ils vont avoir besoin de remplaçants <_< (oh oui s'il vous plait!!) soit on aura le concours HAUT LA MAIN!!!!! (y'a pas de raison!!) ;)

joyeux Noël!!!

:biggrinthumb:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous les recrutés, joyeux noël avec quelques jours d'avance ;) :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

JOYEUX NOEL!!!

bravo aux recrutées et croisons les doigts pour nous( les lc restantes!!! <_< )

. Que la nouvelle année nous apporte une heureuse surprise!!!

bisous à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui Nivi, croisons les doigts, croisons les doigts..

Quand on voit le nombre de recrutement dans les autres académies (57/61 a poitiers, 20/23 a rennes, etc, etc.... ) on se dit: "Pourquoi pas nous!?!" Même si j'essaye de pas trop y penser là j'avoue que j'ai vraiment du mal.. mais bon je ne lâche pas mes cours, ils m'occupent l'esprit!!

Alors JOYEUX NOEL A TT LE MONDE ET QUE LA NOUVELLE ANNEE SOIT "LA BONNE"!!

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon c'est confirmé pour la Bretagne 11 recrutements supplémentaires ce qui amène l'avancé de la liste à 20/23. Je vous en parle car si on arrive au bout de la liste 2 choix s'offrent à l'académie (s'il y a des besoins bien sûr) : soit ouvrir une autre liste avec les personnes suivantes soit faire appel aux LC des académies voisines !!! Et comme on est pas très loin de vous je me disais que ça pouvait vous intéresser.

En tout cas bravo aux appelés :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui moi la Bretagne ça ne me pose aucun problème!!! :lol:

Maintenant de toute façon on n'a plus qu'à attendre la rentrée et qui vivra verra!!

Bonnes vacances à tout le monde!!!

:happy::cool::clover::sorcerer:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh oui!! moi aussi ca m'intéresse la bretagne vu que je suis morbihannaise lol!!! :P

bonnes vacances à tous et joyeuses fêtes!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, je suis la dernière recrutée pour cette vague (quelle chance), je suis en Vendée, voilà tout ce que je sais, je ne connais pas le niveau, ni le lieu exacte mais peu importe je suis trop heureuse!!!! Je croise les doigts pour celles et ceux qui attendent encore... Pour ma part c'est vraiment une grande surprise car je m'étais mise au boulot dans l'optique de repasser le concours, donc c'est génial, là du coup je quitte l'iufm de Bretagne (où je préparais le concours) et à moi la Vendée, les brioches, le sel......(et les gros clichés aussi!!!!). Je ne connais pas du tout cette région (car je suis bretonne) mais bon je vais la découvrir... Bon courage à ceux qui sont dans l'attente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et à moi la Vendée, les brioches, le sel......(et les gros clichés aussi!!!!).

Moi je dis, le seul sel véritablement bon et gastronomique, c'est le sel gué-ran-dais !!

Mais bon, bienvenue en Vendée !!

Nolwenn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ma titi...

Dslée d'avoir loupé ton pot de départ mais j'étais coincée au lit par une migraine... :( Du coup j'ai mon kdo chez moi pour toi... Du coup t'es obligée de revenir nous voir à Rennes... :blush:

Bonnes fêtes et gros poutoux... :wub:

Tu vas nous manquer en janvier...

Coco

PS: Donne nous de tes nouvelles dès que tu peux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...