Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Bonne année à tout le monde!!!

Qu'elle soit synonyme de réussite et nous apporte un petit coup de pouce pour les appels...

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

bonne année à tous!

que cette année nous apporte tout ce qu'on désire (et surtout une chose...) et qu'elle nous comble de bonheur!!

bisous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne et heureuse année à toutes les LC !!

J'espère pour vous beaucoup de bonnes choses et une en particulière : ETRE APPELEE !

Bizz à tous ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en ce début d'année, j'ai appelé Mme Burel pour avoir de petites nouvelles mais il n'y en a pas!!!

En effet, elle m'a juste précisé que tous les lc appelées avaient répondu à l'appel et qu'il n'y avait eu aucun désistement.

Pour ce qui est d'un fututr appel elle m'a rien dit juste qu'il fallait attendre, elle n'avait aucune information depuis la dernière vague.

voilà! bon je sais que vous auriez préféré de meilleures nouvelles mais tout n'est pas noir non plus. comme elle m'a dit il faut attendre!!

voilà bon courage dans cette longue attente et bossez même si moi j'arrive pas (entre ma classe à mi temps(je suis suppléante) et mon manque de motivation, la prép pour le concours n'avance pas beaucoup)!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors? des 'tites nouvelles? je n'ose pas téléphoner....trop peur d'avoir les mêmes réponses: "rien de nouveau, faut attendre, peut être ben que oui, peut être ben que non!!!"

c'est looong!!! <_<

aucune motivation pour travailler.....un mélange d'espoir et de désespoir en ce qui concerne une nouvelle vague d'appelés......

bon courage à tous (je sais que je ne suis pas la seule dans cette situation!) ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te confirme Lili44, j'ai appelé hier et pas de nouvelles....

J'ai aussi demandé ce qu'il en était pour les 3 départements qui n'ont recruté personne et on m'a répondu qu'ils avaient été consulté avant les vacances au moment de la première vague d'appels mais qu'ils n'avaient réclamé personne...

J'ai raccroché bien pessimiste, et je te rassure (enfin je veux dire que je comprends!), je n'arrive pas à travailler non plus :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou

comme je vous comprends toutes les deux je suis dans le cas que vous: je sais plus quoi penser de notre hypothétique appel et je n'arrive pas à travailler !!! :idontno:

pourtant mon mi temps en ps me le permet mais j'arrive pas à me motiver!

bisous et courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles courage! Il faut toujours garder espoir!

Et surtout il faut se motiver pour travailler même si c'est dur, je sais!

Alors courage je pense à vous et nivi n'oublie pas on se retrouve à Nantes l'année prochaine! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelqu'un se motive pour essayer d'avoir des renseignements cette semaine??

Même si je suis déjà persuadée de la réponse, on ne sait jamais... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et ben ça y est, c'est fait! je me suis lancée, et j'ai appelé!

ben ..........rien de nouveau! désolée!

il va falloir attendre "éventuellement" les vacances de février pour un "éventuel" recrutement au retour de ces merveilleuses vacances!

je ne dirai rien....je crois que ça se passe de commentaires, même si au fond de vous je crois que j'entends: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien Lili44, ça me désole..........alors je te suis: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

A

AAAAAAAAAAAAAAAAh!!

faut absolument que j'arrive à bien bosser maintenant, plus le choix... :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...