Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

bon je n'ai qu'un mot à dire: AAAAAAAAAAAARRRRRRRRRRRRGGGGGGGHHHHHHHHH!!!!!!!

j'en ai marre!! et en plus j'arrive pas à bosser!

allez courage les filles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Courage les fille et ALLEZ BOSSER OU JE VOUS BOTTE LE TRAIN NONMEO <_< vous n'allez pas en plus hypothéquer vos chances de réussite pour cette année, allez au boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous!!

A Nice, on est à peu près dans le même cas que vous: très peu d'appels à l'inverse des années précedentes. Notre recteur se refuse de recruter au maximum et on a eu seulement 2 petites vagues...

Par contre, selon lui, la consigne ministérielle est de fermer les listes co le 15 février!!! Avez-vous entendu la même chose?Ca ne laisse plus qu'une 20aine de jours et vu le rythme des recrutements: très peu de chances!!

Bon courage à vous tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, selon lui, la consigne ministérielle est de fermer les listes co le 15 février!!! Avez-vous entendu la même chose?

Il y avait eu la même rumeur l'année dernière mais je crois que c'est illégal ... du moins dans les textes ... dans la pratique ... c'est différent sans doute !

BON COURAGE pour le boulot. Ne perdez pas de vue l'objectif !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, selon lui, la consigne ministérielle est de fermer les listes co le 15 février!!! Avez-vous entendu la même chose?

Il y avait eu la même rumeur l'année dernière mais je crois que c'est illégal ... du moins dans les textes ... dans la pratique ... c'est différent sans doute !

BON COURAGE pour le boulot. Ne perdez pas de vue l'objectif !!

coucou!!

Moi je suis de laval mais sur LC à versailles et le recrutement est effectif jusqu'à la date du prochain concours!!!Regardez c'est écrit noir sur blanc!!

Les candidats inscrits sur liste complémentaire sont appelés :

*

d'une part pour pourvoir les désistements de la liste principale

*

d'autre part pour pourvoir les postes vacants dans les écoles dans le courant de l'année scolaire.

La liste complémentaire n'est pas une promesse d'embauche.

La validité de la liste s'arrête à la date du prochain concours. En l'absence de proposition d'affectation, il appartient au candidat de s'inscrire à la prochaine session (s'informer dès le mois de septembre des dates retenues).

C'est ce qu'il y a d'ecrit sur le site de l'IA78!!!

Courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce qu'à écrit Lili 44, " il va falloir attendre "éventuellement" les vacances de février pour un "éventuel" recrutement au retour de ces merveilleuses vacances!" ... je pense donc que les listes ne seront pas fermées si tôt. Par contre j'ai entendu dire qu'à Clermont la liste était fermée .... c'st assez paradoxal avec les infos de cec264 ....

décidement il n'y a jamais rien de sûr avec les LC !! Attendre, attendre en esperant et en revisant, c'est tout ce qui nous reste à faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui et hélas c'est chaque année la même chose : la même attente, le même flou, les mêmes espoirs, les mêmes désespoirs...

Bon courage !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après de longues hésitations, je me suis décidée à écrire au SGEN pour savoir s'ils avaient de plus amples informations voilà les news:

"Bonjour,

J'appelle régulièrement au rectorat. Je n'ai pas eu plus d'informations aujourd'hui, il n'y a, à ce jour, aucune décision pour un éventuel recrutement aux vacances de février. Je rappelle à la fin de la semaine pour avoir des nouvelles en espérant qu'elles soient bonnes.

Tu as raison de te croire que des besoins existent dans les départements ; en effet, il existe ici ou là des absences non-remplacées. Cela ne conduira pas nécessairement à un recrutement, celui-ci s'opère non pas en fonction de besoins constatés sur un département mais en fonction de l'équilibre entre les moyens budgétaires et les personnels disponibles.

On l'a constaté avec la Sarthe dont le recrutement souhaité à Noël a été refusé par le rectorat. Quant à la Loire-Atlantique, elle a procédé à des intégrations en provenance d'autres départements pour répondre aux besoins et n'a donc pas fait appel à la liste complémentaire.

En conclusion, aucune décision positive aujourd'hui, mais pas de mauvaise nouvelle non plus.

Bon courage

A bientôt

Claude Labour"

A vous de voir comment réagir...! En ce qui me concerne, je n'ai pas changé: c'est études à bloc et ....Ah oui j'allais oublier.....:AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaR

GH!!!! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi il y a des trucs que je comprends pas.. pourquoi chez nous notre équilibre entre les moyens budgétaires et les personnels disponibles ne permet pas un recrutement si il y a des besoins... c'est bien compliqué tout ça et surtout ça me déprime de savoir que notre avenir dépend de fric...

enfin bon, passons, je n'ai plus vraiment d'espoir de toute façon, ça s'est jamais vu un recrutement pour des vacances de février ...

bon courage à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Appel à Mme Burel, aujourd'hui, 14h:

-"Bonjour, je vous appelle pour savoir si vous aviez du nouveau à propos de la liste complémentaire?

- Non, nous n'avons toujours aucunes nouvelles.

- Est-ce qu'on vous a parlé d'une éventuelle fermeture de la liste prochainement?

- Non, absolument rien, ni pour un recrutement, ni pour une fermeture, absolument pas!

- Je vous remercie, au revoir."

...sans commentaire...

Mais merci quand même à Mme Burel d'être toujours aussi patiente et attentive à nos questionnements!

<_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Courage les lc et c'est vrai que les chances s'amenuisent là..... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles du terrain!!!

Bonjour à tous, je suis la dernière recrutée (pour l'instant j'espère), la 15ème. Voilà, ça y'est je suis en poste depuis le 29 janvier avec 22 élèves de CE2-CM1..... et ce....à l'île d'Yeu......eh oui, c'est possible. La seule île de l'académie accessible qu'en bateau (30 minutes minimum). Mais bon, je suis très contente finalement car tout se passe bien, les collègues sont sympas et ça fait plaisir de prendre enfin une classe en main. Je ne fais que travailler, car double niveau dit double boulot!!!! Enfin, bon j'espère que bientôt ce sera pareil pour vous, car à 1/4 de point de différence au concours ne fait pas de moi une personne plus méritante.... Enfin, je croise les doigts pour que ça bouge!!! Bon courage et dans l'attente bossez le concours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...