Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Il ne s'agit pas d'une bonne nouvelle, mais je me dois de vous en informer. Le rectorat vient de m'indiquer qu'il n'y aurait pas de recrutement sur la liste complémentaire aux vacances de février.

A bientôt

Claude Labour

voilà THE dernière nouvelle..... :cry:

bon courage à tous et à toutes..........et puis "haut les coeurs!" ;) 2007 sera NOTRE année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Allez bon courage à vous !! 2007 sera l'année de la réussite au concours, je vous le souhaite !! Ne désespérez pas, vous y arriverez !!

Bizzzzzz :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

D'abord, bon courage à tous, en espérant que les recrutements continuent!!!

Je suis moi aussi LC, mais dans la région d'Orléans Tours. J'ai été appelée dans le Loiret. Donc, normalement, je devrai faire ma PE2 à Orléans l'an prochain. Mais, mon ami travaille sur Angers. Alors, je lance un appel: Si ça vous dit d'échanger une place de PE2 à Orléans contre une place de PE2 à Angers, ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait tenter, je suis preneuse!!!

Vous pouvez me répondre par MP.

Merci, et encore bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si ça vous dit d'échanger une place de PE2 à Orléans contre une place de PE2 à Angers, ou si vous connaissez quelqu'un que ça pourrait tenter, je suis preneuse!!!

Je ne suis pas sûre que ça fonctionne de cette façon ... :ninja:

BON COURAGE AUX LC pour le concours ... ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'étais 5ième sur la LC et j'ai donc été recrutée fin décembre en Maine et loire

je viens vous donner quelques nouvelles du terrain

j'enseigne actuellement dans une ZEP à Angers (ville où j'habite donc je n'ai pas eu besoin de partir) dans une classe de 22 élèves dont 10 PS et 12 MS

j'ai commencé à être seule dans ma classe à partir du 15 janvier donc j'ai pu rester une semaine en observation dans ma classe avant que l'instit que je remplace ne parte en formation

la transition se fit donc toute en douceur aussi bien pour moi que pour les élèves

de plus, j'ai aussi vu ma conseillère pédagogique avant le 15 janvier et elle m'a beaucoup aidée

je suis contente car cela se passe bien

les collègues sont sympas et les enfants sont aussi supers

je n'avais jamais fait de stage en maternelle et je suis très surprise de prendre autant de plaisir à leur enseigner un tas de choses

par ailleurs, j'ai moins de préparation qu'un CP ou une autre classe très très importante

donc c'est vraiment pas mal pour un début

les vacances sont aussi super agréables et permettent de se reposer et de prépaer jusqu'aux prochaines vacances

je souhaite bon courage aux personnes qui attendent encore

à bientôt

Audrey

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah siii, mais j'ai tellement été déçue que je préfère baisser les bras en ce qui concerne la liste!!! ;)

mais , je comprends que : liste pas fermée, recrutement possible!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah siii, mais j'ai tellement été déçue que je préfère baisser les bras en ce qui concerne la liste!!! ;)

mais , je comprends que : liste pas fermée, recrutement possible!!

Encore une fois, ils ne pourront vous dire texto "La liste est fermée" puisque sauf erreur, légalement, la liste est tenue d'être gardée ouverte jusqu'à la fin de l'année scolaire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez je fais remonter et j'y apporte beaucoup d'ondes positives pour le probable appel et pour la réussite au concours !!

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...