dada Posté(e) 6 mars 2007 Posté(e) 6 mars 2007 Allez je fais remonter et j'y apporte beaucoup d'ondes positives pour le probable appel et pour la réussite au concours !!bizzzzzzzzzz Tout pareil, bon courage pour la dernière ligne droite.
miss_tinget Posté(e) 16 mars 2007 Posté(e) 16 mars 2007 SONDAGE : est-ce que certains d'entre vous se sont inscrits à des tests d'entrée aux IUFM cette année ?
dee.dee Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 Coucou à tous !! Alors quelles sont les nouvelles à moins de deux semaines des vacances ? Bon courage dans les révisions !! bizzzzzzzzzz
Lili44 Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 pas de nouvelles!!...........ça ne veut pas dire qu'elles soient bonnes hélas! je n'ai pas eu le courage d'appeler le rectorat.........à quoi bon! il faut atterrir.......il n'y aura pas de recrutement! c'est quand même dommage d'avoir été si près du but et de ne pas avoir eu de chance! En même temps! c'est peut être le destin, et la vraie chance arrivera dans les petits mois qui viennent! bon allez.............jevous envoie pleins de bonnes ondes pour 2007! ciao ciaaaaao
miss_tinget Posté(e) 21 mars 2007 Posté(e) 21 mars 2007 c'est quand même dommage d'avoir été si près du but et de ne pas avoir eu de chance!En même temps! c'est peut être le destin, et la vraie chance arrivera dans les petits mois qui viennent! La deuxième fois sera la bonne , je vous le dis !!
Lili44 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 voila c'est officiel! liste clôturée! merci à tous ceux qui ont soutenu tous ceux qui espéraient! bon courage pour les révisions.....et M---E à tous pour le concours!
dee.dee Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 ça va le faire, vous serez tous en PE2 en septembre !!!!!!!!
dada Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Bon courage à tous, la date approche, cette année vous serez en LP Venez nous donnez des nouvelles ,bonnes ou mauvaises En attendant :clover: :clover:
miss_tinget Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Un gros tas de M.... pour les 3 et 4 mai qui approchent !!
dee.dee Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 M_ _ _ _ !!!!!!!!!!!! à ceux qui doivent passer le concours !!! Vous serez tous PE2 !!!!!!! bizzzzzzz
dada Posté(e) 28 avril 2007 Posté(e) 28 avril 2007 Bon courage pour les dernières révisions, penser à ne rien faire la veille des épreuves si ce n'est détente et repos, pour les prochains jours
Messages recommandés