Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

MMMMMMMMMMMMMM_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ !!!!!!!!!!!!!!

Plein de courage, cette année, c'est pour NOUS!!

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Je fais ma curieuse... Alors cette première journée ???? Bon, on verra ça demain soirquand tout sera passé !!!!!!!!!

Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz j'y crois pour vous !!!!!!!!!!!!

bizzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce message s'adresse particulièrement aux anciens LC actuellement en PE2

j'ai été recrutée en janvier et je me pose des questions concernant le stage filé: comment ns donne-t-on notre stage filé étant donné que normalement cela se fait par rapport à notre classement au concours et nos voeux à l'intérieur du département ms ns nous ne sommes pas classés au concours par rapport à ceux qui rentreront sur liste principale en PE2 en septembre?

avez-vous eu un lieu de stage filé comme vous l'aviez choisi?

et pour le mopuvement à la fin de la PE2, comment ca se passe également car pareil pas de classement au concours dc est-on prioritaire ou pas, rares sont les PE2 ayant un poste au premier mouvement?

je ne ferai pas la fine bouche ms j'aimerai bien savoir à quelle sauce je vais être mangée

merci de me faire partager votre expérience

Audrey Paudoie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce message s'adresse particulièrement aux anciens LC actuellement en PE2

j'ai été recrutée en janvier et je me pose des questions concernant le stage filé: comment ns donne-t-on notre stage filé étant donné que normalement cela se fait par rapport à notre classement au concours et nos voeux à l'intérieur du département ms ns nous ne sommes pas classés au concours par rapport à ceux qui rentreront sur liste principale en PE2 en septembre?

avez-vous eu un lieu de stage filé comme vous l'aviez choisi?

et pour le mopuvement à la fin de la PE2, comment ca se passe également car pareil pas de classement au concours dc est-on prioritaire ou pas, rares sont les PE2 ayant un poste au premier mouvement?

je ne ferai pas la fine bouche ms j'aimerai bien savoir à quelle sauce je vais être mangée

merci de me faire partager votre expérience

Audrey Paudoie

Tu auras plus d'ancienneté que les PE2 fraichement recrutés donc tu passes normalement avant eux pour l'affectation en T1... Pour ce qui est de l'affectation en stage filé ça doit être la même chose... La place au concours c'est pour départager les nouveaux PE2 en fait... ce n'était pas le cas avant car quand j'y étais, c'était l'âge... il faut bien un critère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Lesquelles d'entre vous sont admissibles ?

Persévérez, courage! :clover:

J'espère que vous ne me répondez pas parce que vous êtes en pleine prep des oraux !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce message s'adresse particulièrement aux anciens LC actuellement en PE2

j'ai été recrutée en janvier et je me pose des questions concernant le stage filé: comment ns donne-t-on notre stage filé étant donné que normalement cela se fait par rapport à notre classement au concours et nos voeux à l'intérieur du département ms ns nous ne sommes pas classés au concours par rapport à ceux qui rentreront sur liste principale en PE2 en septembre?

avez-vous eu un lieu de stage filé comme vous l'aviez choisi?

et pour le mopuvement à la fin de la PE2, comment ca se passe également car pareil pas de classement au concours dc est-on prioritaire ou pas, rares sont les PE2 ayant un poste au premier mouvement?

je ne ferai pas la fine bouche ms j'aimerai bien savoir à quelle sauce je vais être mangée

merci de me faire partager votre expérience

Audrey Paudoie

Pour le stage filé je ne peux pas te répondre mais pour les postes en sortant de PE2, ça dépend de l'ordre et des critères retenus pour le mouvement, l'année où je suis sortie, l'ancienneté passait devant le rang au concours par exemple donc si tu avais été LC ou avs tu passais avant les PE2 bien classés au concours.

Il n'y avait pas de poste pour les PE2 au premier mouvement, nous avions un mouvement spécial pour nous, je crois que c'est encore le cas cette année ( troisième mouvement fin juin)

Des nouvelles du concours????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Nonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des resultats au CRPE de 2007 (donc maintenant) dans l'académie de Nantes, car sur le site de l'academie de Nantes, seuls sont notés les admissibilités ? Merci d'vance a la personne qui prendra le temps de me repondre. :D :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

ce message s'adresse particulièrement aux anciens LC actuellement en PE2

j'ai été recrutée en janvier et je me pose des questions concernant le stage filé: comment ns donne-t-on notre stage filé étant donné que normalement cela se fait par rapport à notre classement au concours et nos voeux à l'intérieur du département ms ns nous ne sommes pas classés au concours par rapport à ceux qui rentreront sur liste principale en PE2 en septembre?

avez-vous eu un lieu de stage filé comme vous l'aviez choisi?

et pour le mopuvement à la fin de la PE2, comment ca se passe également car pareil pas de classement au concours dc est-on prioritaire ou pas, rares sont les PE2 ayant un poste au premier mouvement?

je ne ferai pas la fine bouche ms j'aimerai bien savoir à quelle sauce je vais être mangée

merci de me faire partager votre expérience

Audrey Paudoie

Bonjour,

Je ne sais pas dans quel département tu es et c'est important pour la réponse, j'hésite entre Mayenne et Maine et Loire au pseudo <_<

Donc moi, je parle de la Loire-Atlantique, j'ai été recrutée en LC en janvier 2006.

Pour le stage filé, je ne peux pas dire à quelle place les LC sont réintégrés exactement. Nous sommes mis "dans les premiers" mais nous ne passons pas forcément avant les mieux classés au concours. En fait, je n'ai pas eu Nantes alors que des stagiaires non LC l'ont eu (mais ils avaient dit qu'ils n'avaient pas de voiture aussi alors...). Moi j'étais tout près quand même, à peine 10 kms de Nantes.

Pour l'affectation en fin de PE2, nous sommes en attente en ce moment même et là c'est très clair, l'ordre retenu par l'IA est: les LC, les reports de scolarité, les concours 3è voie puis le concours externe ("ordrés" selon le rang au concours).

Dans le 44, nous participons à un mouvement entre PE2 pour la 1ère année de titularisation, donc nous avons nos postes à l'issue de ce mouvement. En fin de T1, on intègre le mouvement "des grands".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nonjour, est ce que quelqu'un pourrait me dire la date des resultats au CRPE de 2007 (donc maintenant) dans l'académie de Nantes, car sur le site de l'academie de Nantes, seuls sont notés les admissibilités ? Merci d'vance a la personne qui prendra le temps de me repondre. :D :P

La date des résultats est vendredi 29 juin soit bientot dans 3 jours.Voilà si ça peut t'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Jusqu'où la LC est-elle remontée cette année ? J'ai vu sur un post de février, jusqu'à 21, mais il y a peut-être eu d'autres appelés ensuite.

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...