Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

Avez-vous des nouvelles fraîches???

De mon côté, que dalle ! Et on attend toujours des news du "coup de fil à passer la semaine prochaine" des syndicats. hum hum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Salut, j'ai contacté le sgen hier où ils ne savent toujours rien, mis à part le fait qu'ils n'aient rien reçu du rectorat leur indiquant que la liste était fermée . Peut-être en sauront-ils plus cette semaine m'a-t-on dit... N'hésitez pas à les contacter aussi pour qu'on leur montre qu'on est encore là et qu'on aimerait bien qu'ils se bougent !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai contacté le sgen hier où ils ne savent toujours rien, mis à part le fait qu'ils n'aient rien reçu du rectorat leur indiquant que la liste était fermée . Peut-être en sauront-ils plus cette semaine m'a-t-on dit... N'hésitez pas à les contacter aussi pour qu'on leur montre qu'on est encore là et qu'on aimerait bien qu'ils se bougent !!!

Merci de l'info lilibis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai contacté le sgen hier où ils ne savent toujours rien, mis à part le fait qu'ils n'aient rien reçu du rectorat leur indiquant que la liste était fermée . Peut-être en sauront-ils plus cette semaine m'a-t-on dit... N'hésitez pas à les contacter aussi pour qu'on leur montre qu'on est encore là et qu'on aimerait bien qu'ils se bougent !!!

Merci de l'info lilibis.

J'ai appelé le rectorat hier et, mauvaise nouvelle (il fallait s'y attendre), ils ont fermé la liste sous demande du ministère. Plus d'appel donc pour cette année...Sauf miracle ou pression syndicale!

Voilà, ma consternation me coupe l'inspiration, bonne chance pour le mois de mai...

LC 41

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis désolée pour vous les filles (et les gars...), un coup dur à encaisser mais (je sais que ça va pas vous remonter le moral) mais au moins là, vous êtes fixé(e)s...

Alors plein de courage! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous faisions plus que nous en douter, depuis le temps .. Que ça finirait ainsi... La poisse quoi ! :huh:

Mail que je viens de recevoir (9 mars, 15h) (ET NON pas sur lc_nantes@yahoo.fr qui est faite pour les chiens n'est-ce pas :P)

Bonjour

La décision d'interrompre le recrutement sur la liste complémentaire,

décision pressentie suite à des informations données par l'inspection

académique 44, vient seulement de nous être confirmée par le rectorat.

Nos interventions n'ont pas permis d'ouvrir le recrutement à la hauteur

de ce que nous espérions et à la hauteur des besoins exprimés par les

départements mais nous avons remercions de nous avoir accordé votre

confiance.

Nous vous souhaitons bon courage et pleine réussite si vous êtes

inscrits au CRPE.

Nous espérons vous retrouver bientôt.

Claude Labour

SGEN CFDT

Si possible j'aimerais ne pas avoir besoin de les "retrouver" l'année prochaine !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on s'en doutait mais je crois qu'on continuait quand même à espérer encore un peu (en tout cas moi oui ...). Nous voilà donc repartis pour une période de révisions, stress de pas réviser assez, révisions, stress avant jours J, révisions dans l'espoir de passer les oraux, stress encore dans l'attente des résultats écrits, révisions encore + intenses des oraux quand résultats positifs, re-stress avant chaque oral + révisions entre chaque oral et enfin re-re-re-STRESS dans l'attente de ces f...... résultats!!!! Les mois qui nous attendent vont être insupportables et dire qu'on était si près d'y échapper! C'est vraiment rageant, espérons que la chance nous sourit un peu plus cette année et qu'on l'aie du premier coup! Moi en tout cas je ne pense pas le repasser à Nantes, je veux vraiment l'avoir cette année(c'est la 3ème fois que je le passe), donc je vais peut-être aller du côté d'Amiens où les chances sont supérieures même si ça me fait vraiment ch...! Peut-être connaissez-vous et me direz-vous que c'est pas mal après tout! Ca m'aiderait peut-être à faire ce choix si difficile et qui ne fait que me rajouter du stress... Bon courage en tout cas à tous ceux qui révisent et qui commencent, eux aussi, à sérieusement stresser !!! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas je ne pense pas le repasser à Nantes, je veux vraiment l'avoir cette année(c'est la 3ème fois que je le passe), donc je vais peut-être aller du côté d'Amiens où les chances sont supérieures même si ça me fait vraiment ch...! Peut-être connaissez-vous et me direz-vous que c'est pas mal après tout! Ca m'aiderait peut-être à faire ce choix si difficile et qui ne fait que me rajouter du stress... Bon courage en tout cas à tous ceux qui révisent et qui commencent, eux aussi, à sérieusement stresser !!! :(

Comment vas-tu faire tu t'es inscrite dans plusieurs académies alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me suis inscrite à Tours, Nantes, Amiens et Clermont-Ferrand. Reste maintenant à savoir le nombre de places au concours dans chaque et voir le taux de réussite!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous, à fond dans les révisions, vous étiez LC, vous êtes tous capables d'être LP, donnez nous de vos nouvelles :):wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage à toutes et tous, à fond dans les révisions, vous étiez LC, vous êtes tous capables d'être LP, donnez nous de vos nouvelles :):wub::wub:

Tout pareil, bon courage pour cette dernière ligne droite :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces encouragements, je pense qu'on en a tous bien besoin ! En ce qui me concerne je n'arrive pas à avoir la "bonne" pression que j'avais l'année dernière, celle qui nous booste à travailler! Je n'arrive pas à m'y mettre quand je rentre du boulot, après avoir été avec de vrais élèves ( je suis intervenante en Anglais ) qui m'ont fatigués pour la soirée qui arrive... Alors faire, ou plus exactement refaire de la théorie, ça ne m'enchante vraiment pas! Je ne sais pas comment me motiver, je me dis pourtant que je n'ai plus beaucoup de temps et que je n'ai pas vu grand chose cette année mais non! j'y arrive pas! Comment êtes vous, vous qui êtes LC ou qui l'étiez les années passées ? Est-ce-que ça vous a donné du "bon" stress de savoir que vous n'alliez pas être appelés ? J'ai l'impression de ne pas avoir une réaction très "normale"...!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...