Aller au contenu

LC Nantes 2006/2007


corn

Messages recommandés

  • Réponses 412
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • dee.dee

    85

  • miss_tinget

    54

  • dada

    41

  • babylou

    25

Membres les plus actifs

Cet après-midi , j'ai rencontré une prof d'iufm de laval, elle m'a dit qu'il y avait 48% d'absent sur le site de Laval le premier jour du concours, elle n'avait pas les chiffres du second jour, c'est une bonne nouvelle pour les présentes à toutes les épreuves non??

Je continue de croiser pour vous les filles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec tout ça je ne t'ai même pas dit bravo pour la naissance de ton bout de choux dada... Vraiment désolée et bravo pour ton 6ème bébés.

bizz à tous et courage pour la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes les LC de Nantes, appelées ou non. Pour ceux qui ont repassé le concours j'espère que ça s'est bien passé, de toute façon vous allez bientôt être fixés! Moi je me suis résolue à le passer sur Versailles et je suis admissible donc c'est cool. J'ai réussi à passer le cap de cette difficile attente et à remonter mon moral qui était au plus bas. Maintenant je regarde devant et vais faire mon maximum pour être admise sur LP cette fois ! Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tension monte .. Nous sommes à fond dans le sport, la psycho, la littérature de jeunesse, les langues , aïe ! Vivement le verdict !

Nol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BRAVO à :

Miss_Tinget, menestrel, marcuse, dydy, titegi, zouz, mimi121, nasabe, laeti44, odel49, xl35, arearea, Cat's eyes, pasmat, delph44, lalabel44, inolea, patalamain et changra !!

COURAGE pour les autres, votre tour viendra !!!

bizzzzzzzzzz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le bravo, mais le plus gros du boulot n'est pas fait ... Motivés motivées !!!!!

Bravo dee-dee pour tes recherches :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la moindre des choses !!!

bon courage pour la suite !!

Mes doigts de mains et de pieds sont toujours croisés pour vous !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...