dada Posté(e) 20 mai 2006 Posté(e) 20 mai 2006 Cet après-midi , j'ai rencontré une prof d'iufm de laval, elle m'a dit qu'il y avait 48% d'absent sur le site de Laval le premier jour du concours, elle n'avait pas les chiffres du second jour, c'est une bonne nouvelle pour les présentes à toutes les épreuves non?? Je continue de croiser pour vous les filles
dee.dee Posté(e) 24 mai 2006 Posté(e) 24 mai 2006 Avec tout ça je ne t'ai même pas dit bravo pour la naissance de ton bout de choux dada... Vraiment désolée et bravo pour ton 6ème bébés. bizz à tous et courage pour la suite !!
lilibis Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Bonjour à toutes les LC de Nantes, appelées ou non. Pour ceux qui ont repassé le concours j'espère que ça s'est bien passé, de toute façon vous allez bientôt être fixés! Moi je me suis résolue à le passer sur Versailles et je suis admissible donc c'est cool. J'ai réussi à passer le cap de cette difficile attente et à remonter mon moral qui était au plus bas. Maintenant je regarde devant et vais faire mon maximum pour être admise sur LP cette fois ! Bon courage à tous.
miss_tinget Posté(e) 31 mai 2006 Posté(e) 31 mai 2006 La tension monte .. Nous sommes à fond dans le sport, la psycho, la littérature de jeunesse, les langues , aïe ! Vivement le verdict ! Nol.
miss_tinget Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Les résultats de l'admissibilté au CRPE dans l'académie sont avancés à ce soir 18h15 sur le site de l'académie ... LISTE DES ADMISSIBLES AU CRPE EXTERNE PUBLIC 2006
dee.dee Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 BRAVO à : Miss_Tinget, menestrel, marcuse, dydy, titegi, zouz, mimi121, nasabe, laeti44, odel49, xl35, arearea, Cat's eyes, pasmat, delph44, lalabel44, inolea, patalamain et changra !! COURAGE pour les autres, votre tour viendra !!! bizzzzzzzzzz
miss_tinget Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 Merci pour le bravo, mais le plus gros du boulot n'est pas fait ... Motivés motivées !!!!! Bravo dee-dee pour tes recherches :P
dee.dee Posté(e) 1 juin 2006 Posté(e) 1 juin 2006 C'est la moindre des choses !!! bon courage pour la suite !! Mes doigts de mains et de pieds sont toujours croisés pour vous !!
Messages recommandés